Découvrez votre horoscope de la semaine du 3 au 9 octobre 2021

Cette semaine, les Scorpion connaîtront un gros coup de fatigue, les Vierge rechercheront un financement et les Cancer seront sur les nerfs… Découvrez votre horoscope de la semaine su 3 au 9 octobre 2021.

Découvrez votre horoscope de la semaine du 3 au 9 octobre 2021
publicité

Cette semaine encore, les astres ont prédit. Si la fatigue frappe les Scorpions, les Scorpions seront à la recherche d’un investissement tandis que les Cancer seront stressés à max. On vous dévoile votre horoscope de la semaine du 3 au 9 octobre 2021.

publicité

Bélier du 20 mars au 19 avril

Pour cette semaine du 3 au 9 octobre, les Bélier recevront une proposition alléchante. Malgré que celle-ci est inopinée et que les choses vont se dérouler très vite, il faut prendre le temps de bien analyser la situation.
Cependant, à partir du 7, les natifs de ce signe recevront des influx très amicaux. Ainsi, c’est le moment idéal pour sortir et changer les idées. Plus encore, vous allez faire de bonnes rencontres.

Taureau du 19 avril au 20 mai

La prédiction des astres n’est pas très bonne cette semaine pour les Taureau. En effet, très occupé, vous risquerez de perdre le contrôle de tout. Pour cela, il faut se concentrer au plus urgent et utiliser votre stress pour dépasser votre limite.
Ainsi, en cette semaine du 3 au 9 octobre 2021, éviter de bondir face aux attaques d’un collègue. Son but n’est autre que vous énerver et à vous faire sortir de vos gonds.

publicité

Gémeaux du 20 mai au 21 juin

Si les autres signes sont en difficulté, les Gémeaux, quant à vous, vous excellerez dans votre travail. Déterminé, vous atteindrez facilement votre but.
Cependant, il ne faut surtout pas jouer aux sentiments des autres. Si quelqu’un vous drague et que vous ne ressentez rien pour lui, soyez honnête et ne lui donnez pas de faux espoirs.

Cancer du 21 juin au 22 juillet

Les Cancer risqueront d’être sur les nerfs cette semaine du 3 au 9 octobre 2021. En effet, un de vos proches, parent ou enfant, ne vous facilitera pas la vie.
Notre conseil est simple, laissez tomber votre timidité et oser dévoiler votre sentiment à vos alentours (collègue ou proche). Dans le cas contraire, n’espérez pas qu’il ne se passe rien entre vous.

Lion du 22 juillet au 22 août

L’énergie serait à son comble cette semaine pour les natifs du Lion. De ce fait, utilisez-la de la bonne manière. Faits en sorte d’aller jusqu’au bout de vos actions.
Toutefois prend du temps pour vous et prenez soin de vous. Pourquoi ne pas travailler sur votre look ? Cela vous fera du bien. D’ailleurs, vous pourriez faire une petite conquête par la même occasion.

Vierge du 22 août au 22 septembre

Pour les Vierge, l’argent sera au centre de vos attentions cette semaine. D’ailleurs, si vous en quête d’un financement, c’est le moment parfait pour se lancer.
En parallèle, arrêter de vouloir gérer tout seul. Sachez que certains de vos proches sont prêts à vous donner la main. Ne vous inquiétez, vous pouvez leur faire confiance.

Balance du 22 septembre au 23 octobre

Les natifs du Balance perdront tout sens de la diplomatie. Vous réagissez très mal à tout. Une attitude qui est loin de vous ressembler.
Notre conseil : laissez-vous emporter par la vie et profiter de chaque instant. Si une petite aventure voit le jour, évitez de vouloir déjà tout planifier.

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

Cette semaine, les astres ont prédit un gros coup de fatigue pour les Scorpions. C’est normal après un mois de septembre très tumultueux et stressant. Prends du temps pour vous et reposez-vous.
On vous conseille de ne pas vouloir tout contrôler. Essayez de lâcher prise.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre

Vous serez absorbée cette semaine par un travail d’équipe. Cependant, l’ambiance ne sera pas toujours au top. Il se pourrait que des conflits apparaissent.
Alors qu’à partir du 7, Vénus arrivera dans votre vie et votre envie de plaire augmentera encore plus. Utiliser votre charme pour détendre l’atmosphère et apaiser les tensions.

Capricorne du 21 décembre au 19 janvier

La pression au travail gronde cette semaine pour les Capricornes. Le hic, vous aurez du mal à dire non alors que c’est ce que vous devriez faire.
Vous le savez surement, vous êtes trop exigeant envers les autres et à vous-même. Lâchez prise et soyez indulgent.

publicité

Verseau du 19 janvier au 18 février

Votre ami natif Balance domine l’évènement. Pour cela, vous vous sentez mieux et serez très confiant pour affronter le futur.
Certes, vous aimez bien vivre dans l’ambiguïté dans vos amitiés, mais c’est loin d’être réciproque. Alors, soyez clair sur vos idées.
Poissons du 18 février au 20 mars
Les Poissons pourront bénéficier d’une indemnisation ou un remboursement. Malgré cela, pensez à économiser et à mettre un peu d’argent de côté.
Jusqu’au 7, la planète de l’amour sera à votre disposition. Pensez à dévoiler vos sentiments sans filtre.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.