Défi visuel : Pouvez-vous retrouver le chien perdu en moins de 5 secondes ? À vous de jouer !

Êtes-vous à la recherche d’un exercice pour tester vos compétences ? Cela tombe bien. Ce défi est fait pour vous. Peu de personnes ont réussi à comprendre le puzzle.

Défi visuel  Pouvez-vous retrouver le chien perdu en moins de 5 secondes  À vous de jouer !
publicité

Depuis le début de la crise sanitaire et la pandémie de Covid-19, le défi visuel est de plus en plus prisé. D’ailleurs, ce jeu est devenu vraiment célèbre sur les réseaux sociaux. Dans cet article, on vous en propose une qui va vous permettre de passer le temps. Pour ce genre de défis, il suffit de trouver la solution de puzzle.

publicité

Le défi visuel du chien perdu

Un défi ou puzzle visuel va entrainer votre cerveau. Ce dernier est un muscle dont il faut fréquemment entrainer au risque de le ramollir. Donc ce genre d’activité va vous exercer tout en vous faisant passer le temps. Cela va aussi aiguiser votre concentration, votre rapidité, mais aussi vos fonctions cognitives. Le défi qu’on vous dévoile dans cet article est déjà devenu viral sur les réseaux sociaux. Cependant, il faut suivre une seule règle : résoudre l’énigme en 5 secondes top chrono. Bien évidemment, peu de personnes arrivent à résoudre le défi en si peu de temps. Néanmoins, cela peut s’expliquer par un manque d’entrainement. Mais ne baissez jamais les bras et continuez de faire des tests pour avoir un peu plus confiance en vous.

Ce défi s’annonce très coloré, ce qui attire énormément notre regard. Cette scène se passe dans un parc avec un lac et un pont. Sur l’image, on peut apercevoir plusieurs personnes, enfants et adultes. Il y a aussi de nombreux animaux présents. Chaque personne de l’image est en train de faire une activité. Il y en a qui mangent des glaces, d’autres promènent leurs chiens. Il y en a même qui font du running ou nourrissent les pigeons. La personne qui reste intéressante est la dame qui colle une feuille avec un cliché de son chien perdu. Le but est donc de retrouver l’animal de compagnie de cette dame. Cette recherche doit se faire en 5 secondes.

publicité

publicité

Découvrez la solution du test visuel

Pour ceux qui n’ont pas réussi à trouver le défi visuel, on va vous apporter la solution. Cependant à votre avis où pourrait se trouver ce chien ? Il est possible que l’animal de compagnie ait trouvé une bonne cachette. Il est aussi possible que le chien est bien dissimulé aux yeux de tous. Vraisemblablement, le chien de la dame se trouve en dessous du pont et de l’écureuil sauteur. Espérons que vous ayez trouvé la solution et que vous vous soyez amusé en même temps. Pour vous exercer encore plus, n’hésitez pas à faire d’autres tests. La prochaine fois, vous serez plus rapide.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.