Défi visuel : Saurez-vous trouver le mot GALÓN dans cette image ? 90 % des joueurs ont échoué, et vous ?

Vous voulez passer du temps en famille ou entre amis et savoir votre capacité visuelle ? Cela tombe bien. On vous conseille de résoudre cette incroyable énigme en un temps record.

Défi visuel : Saurez-vous trouver le mot GALÓN dans cette image ? 90 % des joueurs ont échoué, et vous ?
© Difusión
publicité

Ce défi visuel va avoir un grand impact sur votre quotidien. Cette fois, il faut trouver la solution en seulement 10 secondes. Si vous n’y arrivez pas, il est peut-être temps de consulter un ophtalmo d’urgence !

publicité

Comment réussir ce défi visuel difficile ?

Quand on nous dit « défi visuel », on pense tout de suite à des illustrations d’animaux ou de visages cachés dans des nuages. Ces jeux ont comme but de faire travailler votre cerveau et toutes vos capacités. Pour cette fois, vous n’aurez que dix secondes pour trouver l’intrus.

Sur les réseaux sociaux, les défis visuels deviennent de plus en plus célèbres. Ils sont même viraux en ce moment. Ce genre de jeu permet de passer le temps. Pour ceux qui ont pris part à ce jeu, seuls 10 % des sondés ont réussi du premier essai. À première vue, ce défi visuel est vraiment difficile.

publicité

Comment trouver le mot GALÓN ?

Avant de s’attaquer à ce grand défi, il va falloir s’entrainer. D’ailleurs, cette citation peut vous aider : « La vision, c’est de remarquer ce qui est invisible pour les autres ». Ainsi, il est possible de trouver ce que les autres aperçoivent. Ça peut être un visage, d’une plante ou d’un obstacle sur votre chemin. Cependant, ne vous sentez pas coupable si vous n’arrivez pas à résoudre ce défi. Il faut du temps pour les bonnes choses. N’est-ce pas?

publicité

Pour parvenir à résoudre cette énigme incroyable, il est nécessaire de bien retourner l’illustration dans tous les sens afin de trouver le mot GALÓN. Alors, n’hésitez pas à bien voir de haut en bas, de gauche à droite, en diagonale. Néanmoins, n’ayez pas de regret même si vous avez raté l’énigme. Reprenez demain ! Vous allez peut-être enfin réussir à trouver le bon mot. En réalité, il va juste vous falloir de la persévérance, de la concentration pour venir à bout de ce genre d’énigme.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .