Delphine Jubillar : Cédric « sait où cacher un corps », révélations CHOCS de la famille de l’infirmière

Depuis un an et demi, Delphine Jubillar reste introuvable. De plus, elle n’a pas donné signe de vie jusqu’à maintenant. Dans cette affaire, l’époux de l’infirmière, Cédric Jubillar, reste le seul et unique suspect. Il est incarcéré depuis des mois en attendant son procès. De leur côté, les enquêteurs tentent toujours de retrouver Delphine Jubillar.

Delphine Jubillar  Cédric « sait où cacher un corps », révélations CHOCS de la famille de l’infirmière
© Facebook

S’il ne cesse de clamer son innocence depuis son incarcération, Cédric Jubillar est accablé par l’entourage de sa femme, Delphine. Les frères et la sœur de cette dernière soulignent un caractère de ce suspect qui va alourdir encore son dossier déjà bien chargé.

Une disparition qui est loin d’être résolue

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus à donner de signe de vie. Avec le temps, les soupçons se sont tournés vers son mari, Cédric Jubillar. Le 18 juin 2021, ce dernier avait été incarcéré pour meurtre aggravé. En ce moment, il est en attente de son procès. Très récemment, un psychiatre a examiné Cédric Jubillar à la demande de la cour. Pour l’expert qui l’avait examiné, le mari n’est pas atteint de trouble psychique ayant aboli son discernement au moment des faits. Selon cet expert, Cédric Jubillar détient une « intelligence normale » qui le permet de « s’adapter sans cesse à son interlocuteur ». Vraisemblablement, il est parfois « coléreux » et reste un « séducteur ».

Le psychiatre pense qu’il est impossible de déstabiliser un homme tel que lui. Quand celui-ci lui a parlé de la nuit de la disparition de sa femme, il n’a pas laissé paraitre un sentiment de culpabilité. Les avocats de Cédric Jubillar déplorent d’ailleurs que les enquêteurs ne se concentrent que sur leur client. De leur côté, la famille de l’infirmière est persuadée que Delphine est morte, mais aussi que c’est l’œuvre de son cher époux, Cédric Jubillar.

Delphine Jubillar : Cédric est-il le coupable?

Auprès de France Bleue, Maître Laurent Nakache-Haarfi avait affirmé que Cédric Jubillar sait où cacher un corps. Il avait déclaré : « Il est pêcheur, et il est souvent aussi présenté comme un chercheur de trésors par bon nombre de ses proches ». Cependant, pour que l’affaire suive son cours, il faut retrouver le corps. Selon les expertises du psychiatre, Cédric Jubillar aurait pu tuer sa femme, Delphine, car elle voulait le quitter.

« Sa personnalité, son besoin de contrôle et de maîtrise. Associés à un sentiment d’échec peu élaborable au regard des cicatrices psychiques laissées par sa propre histoire », avait affirmé l’expert. Ainsi, une rupture aurait poussé Cédric Jubillar à tuer son épouse. Le psychiatre avait ajouté : « La fin d’une vie de famille à laquelle il tenait beaucoup, peut-être un moment d’effondrement personnel. Dans cette hypothèse, il aurait pu agir dans un moment de colère projective, refusant ce sentiment d’échec ». Pour le moment, le père de famille est toujours incarcéré en attente de son procès. Delphine Jubillar reste introuvable.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.