Delphine Wespiser complexée ? Ces parties de son corps qu’elle aimerait refaire avec la chirurgie…

Ce jeudi 24 mars, sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a dévoilé la partie de son corps qu’elle aimerait bien changer.

Delphine Wespiser complexée  Ces parties de son corps qu’elle aimerait refaire avec la chirurgie…
© BESTIMAGE
publicité

À première vue, Delphine Wespiser est complexée par son corps. D’ailleurs, la jeune femme vient de faire part des parties de son anatomie dont elle veut changer.

publicité

Delphine Wespiser complexée par son corps ?

Après son année de règne, Delphine Wespiser a fait son entrée dans le monde de la télévision. La jeune femme a choisi d’officier en tant que chroniqueuse de Cyril Hanopuna dans TPMP. Dans cette émission, l’ancienne Miss France est capable de parler de tous les sujets qui sont importants pour elle. À titre de rappel, son cheval de bataille, ce sont les causes des animaux. Cette fois, les sujets de débat sur TPMP se sont orientés sur la chirurgie esthétique. Bien évidemment, comme d’habitude, tous les chroniqueurs ont pris part au débat.

Pour sa part, Benjamin Castaldi a déjà subi une opération des yeux qui est loin d’avoir eu les effets escomptés. « Il me faudrait dix centimètres de plus. Je manque un peu de taille. Je fais 1m75, 76 » avait-il déclaré. Pour sa part, Delphine Wespiser a fait le choix de parler de ses deux principaux complexes. Mais Cyril Hanouna avait déjà anticipé ce qu’elle allait dire. « On sait très bien qu’elle devrait rajouter un petit peu de f*ses », balance l’animateur. « On dirait une table de ping-pong», avait-il ajouté.

publicité

Cyril Hanouna et Géraldine Maillet s’en prennent à la rein de beauté

Complexée, Delphine Wespiser ne s’était pas laissé faire et avait décidé de répliquer. « En vrai, je me rajouterais du p**tr*ne et des f*ses », martèle l’ancienne Miss France. Cependant, tout le monde ne comprend pas pourquoi elle se voit si mal. Alors que l’ancienne reine de beauté est tout simplement superbe. En réalité, Delphine Wespiser veut juste faire des caprices. « Non, mais c’est juste que la mode aujourd’hui, c’est hyper bombé », avait-elle balancé.

publicité

Bien évidemment, Cyril Hanouna ne pouvait pas s’empêcher de faire une blague sur le débat. « Certaines femmes, elles arrivent et leurs fesses trois heures après », avait balancé le trublion de C8. Un commentaire dont Delphine Wespiser a ignoré malgré qu’elle soit complexée par ses parties de son corps. D’ailleurs, elle adore l’anatomie de Géraldine Maillet qui fait toujours l’unanimité. « La mode, ça change. Quand tu les auras bombées après ça, va redevenir plat », avait confié l’épouse de Daniel Riolo. Des propos qui a fait sursauter Cyril Hanouna. «Roger, il n’a pas le temps d’attendre », lance-t-il à Delphine Wespiser. Pour le moment, ces deux changements restent des souhaits.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.