Delphine Wespiser complexée de son corps ? Ces parties qu’elle aimerait refaire avec la chirurgie esthétique…

Si tout le monde pensait que Delphine Wespiser était bien dans sa peau, il n’en est rien. En effet, l’ancienne Miss France est complexée par son corps. D’ailleurs, elle a dévoilé en exclusivité de TPMP les parties de ce dernier qu’elle veut changer.

Delphine Wespiser complexée de son corps Ces parties qu’elle aimerait refaire avec la chirurgie esthétique…
© Abaca Press

Qui l’aurait cru, Delphine Wespiser est complexée par des parties de son corps. En exclusivité sur le plateau de TPMP, l’ancienne reine de beauté dévoile des défauts qu’elle aimerait bien changer avec de la chirurgie esthétique. Révélations inédites !

Delphine Wispeser complexée par son corps

Comme à son habitude, Cyril Hanoouna a souhaité prendre des nouvelles de ses chroniqueurs dans la soirée du jeudi 24 mars sur TPMP. Pour l’occasion, Baba a lancé le débat sur les parties du corps que ces derniers aimeraient changer. Bien évidemment, c’est Benjamin Castaldi qui a été le premier à réagir.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’ancien animateur de Secret Story est un adepte des chirurgies esthétiques. Récemment, il a subi une intervention des yeux qui visiblement n’a pas réussi. Cependant, il n’est pas prêt de s’arrêter. « Il me faudrait dix centimètres de plus. Je manque un peu de taille. Je fais 1m75, 76 », a-t-il lancé. Une sortie qui lui a valu des critiques par ses camarades. Présente sur le plateau, Delphine Wispeser a décidé de se livrer sur ses deux principaux complexes.

«Je me rajouterais de la matière»

Visiblement au courant de la situation, Cyril Hanouna a déclaré : « Delphine Wespiser… Bah rien! Ou peut-être les fesses, je le sais». Une supposition que l’ancienne Miss France a affirmé : «En vrai je me rajouterais de la poitrine et des fesses». Avant de poursuivre : «Je me rajouterais de la matière». Face à cette déclaration de Delphine Wespiser qui semble être complexée par son corps, le trublion de C8 a réagi.

«Mais arrêtez. Delphine est parfaite. On sait très bien qu’elle devrait rajouter un petit peu de fesses. Elle a les fesses plates, on dirait une table de ping-pong. Non, mais je rigole», indique-t-elle. Une petite pique qui a poussé Delphine Wespiser, complexée par son corps, d’expliquer les raisons pour lesquelles elles aimeraient passer sous bistouri : « Non, mais c’est juste que la mode aujourd’hui, c’est hyper bombé». Fidèle à lui-même, le présentateur n’a pas hésité à lancer une blague : «Mais des fois il y a des meufs elles arrivent et leurs fesses arrivent trois heures après».

Effectivement, l’ancienne reine de beauté désire avoir «les mêmes fesses que Géraldine». L’écrivaine lui explique ainsi : «Sauf que Delphine la mode ça change. Quand tu les auras bombées après ça va redevenir plat». Une sortie qui a amusé Cyril Hanouna : «Qu’elle s’en fout. Roger [le compagnon de Delphine Wespiser ndlr.] il n’a pas le temps d’attendre la mode». De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .