Delphine Wespiser dans la tourmente : l’ex-Miss France révèle son énorme galère

Depuis quelques semaines, Delphine Wespiser est dans la tourmente. Et cela ne semble s’arranger très prochainement.

Delphine Wespiser dans la tourmente  l’ex-Miss France révèle son énorme galère
© FADEL SENNA / AFP
publicité

Actuellement, Delphine Wespiser est au cœur de toute les discussions. La jeune femme a eu droit à des critiques suite à ses propos concernant l’élection présidentielle. À cause de cela, elle s’était aussi mis à dos les autres chroniqueurs de TPMP.

publicité

Delphine Wespiser au pied de guerre

Avant le second tour de l’élection présidentielle, Delphine Wespiser qualifie Marine Le Pen de mère pour tous les Français. De quoi mettre en colère une grande partie des internautes. En même temps, la jeune femme avait aussi décidé d’attaquer son collègue Matthieu Delormeau. En effet, ce dernier l’avait comparé à l’humoriste Dieudonné. L’animateur de TPMP People espérait que Delphine Wespiser est virée de Fort Boyard. C’est pour cette raison que la chroniqueuse avait dépeint son collègue de poison. Pour que Matthieu Delormeau se sente encore plus mal, elle avait osé parler de la défunte mère du présentateur. De plus, l’ancienne Miss France avait aussi porté plainte contre son confrère.

Mais une célébrité vient de prendre parti pour Delphine Wespiser. Il s’agit de Patrick Sébastien qui est un inconditionnel de TPMP. Pour lui, l’ancienne reine de beauté a tout simplement fait part pour qui elle allait voter.

publicité

Une merveilleuse vie de couple

Malgré un agenda de ministre, Delphine Wespiser doit aussi prendre soin de son idylle avec Roger. Bon nombre de personnes ont critiqué leur relation à cause de leur différence d’âge. Cependant, à première vue, le couple semble vraiment heureux. D’ailleurs, les confinements à répétition ont renforcé leur amour. Delphine Wespiser et Roger ont même décidé d’emménager ensemble. C’est là que leur relation a dû faire face à des problèmes. Guillaume Genton est impatient de savoir comment leur idylle va se finir. Il espère toujours que l’ancienne reine de beauté lui tombe dans les bras.

publicité

Delphine Wespiser vient de trouver le bien immobilier qu’il leur fallait, mais elle devra faire des travaux. À cause de cette situation, elle n’a pas pu prendre de douche depuis six mois. Mais personne n’a pu voir cela, car elle est toujours magnifique sur le plateau de TPMP.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.