Delphine Wespiser dévoile la proposition très indécente faite par un homme de 80 ans, « Il m’a fait comprendre qu’il me mettrait bien »

Delphine Wespiser est une très jolie jeune femme. Donc, évidement, l’ancienne reine de beauté a beaucoup d’admirateurs. La chroniqueuse de TPMP est souvent accostée par la gent masculine.

Delphine Wespiser dévoile la proposition très indécente faite par un homme de 80 ans, Il m’a fait comprendre qu’il me mettrait bien

Courtisée par un homme, Delphine Wespiser reçoit  une proposition pour le moins surprenante. Elle l’a confié jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8).

Une ancienne miss France fortement convoitée

Certains hommes optent pour l’humour, d’autres sur leur physique ou leur romantisme, pour séduire une femme. Toutefois, certains choisissent de mettre en évidence un aspect particulier de leur vie. C’est-à-dire, leur compte en banque bien rempli. Une chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8) a été victime de cela. En effet, Delphine Wespiser a obtenu une proposition étonnante de la part d’un homme. L’ex-miss France a raconté jeudi soir, sur le plateau de la série C8, avoir reçu une proposition très indécente d’un homme riche. »C’était il y a quelques années. Un riche industriel d’un âge avancé m’a proposé, très explicitement, de me donner beaucoup, beaucoup d’argent. Mais vraiment beaucoup d’argent pour être à ses côtés en permanence. Pour devenir sa femme« , déclare-t-elle.

Delphine Wespiser reçoit une proposition d’un homme de 80 ans

Delphine Wespiser a  été courtisé par un homme très riche. Mais elle a refusé de donner le moindre chiffre proposé par ce dernier. « Il avait 80 ans quand même. Il n’y avait pas réellement de somme. Il m’a fait comprendre qu’il allait extrêmement me mettre très, très bien. Je lui ai fait comprendre que je ne mangeais pas de ce pain-là.« , explique-t-elle. Effectivement, Delphine Wespiser a reçu une proposition osée de la part d’un homme complètement riche. Elle déclare d’ailleurs : « Vivre avec quelqu’un qui est assez âgé, ça ne me dérange pas. Et millionnaire ça ne me dérange pas. Mais moi, je pourrais être dans une toile de tente avec quelqu’un qui n’a pas d’argent si je l’aime« .

D’autre part, la jeune mannequin s’est récemment séparé de son compagnon Roger. Une rupture annoncée via un  message posté sur les réseaux sociaux : « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin« .

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.