Delphine Wespiser, en pleine déprime : l’ex-Miss France au plus mal, elle dévoile pourquoi

Delphine Wespiser a l’air de ne pas être au top de sa forme. En effet, lors de son anniversaire ce lundi 3 janvier dernier, la chroniqueuse de TPMP a posté un étonnant message sur les réseaux sociaux. À première vue, elle a le coup de blues.

Delphine Wespiser, en pleine déprime : l’ex-Miss France au plus mal, elle dévoile pourquoi
© France 2
publicité

L’année commence mal pour Delphine Wespiser qui est en pleine déprime. De quoi inquiéter les fans de l’ex-Miss France.

publicité

Delphine Wespiser est dans un grand déprime

Ce lundi 3 janvier 2022, Delphine Wespiser a atteint l’âge de trente ans. Pour l’occasion, au lieu d’être joyeuse, elle était vraiment déprimée. D’ailleurs, le message qu’elle avait publié sur Instagram en dit long sur son état psychologique fébrile. En effet, dans ce post, l’ancienne Miss France était couverte d’un plaid et recroquevillée sur elle-même dans un fauteuil. Sur une autre photographie, Delphine Wespiser couche ses pensées dans un petit cahier.

« Je crois que ce soir, je vais relire mon livre, ça va me faire du bien… Pour me rebooster », avait-elle partagé. Ainsi, elle a affirmé vouloir trouver l’énergie nécessaire pour retrouver des pensées positives. Son dernier livre le prodigue inspire les autres à baigner dans plus de sérénité. Or, l’ancienne reine de beauté elle-même peine à suivre ses propres conseils. Delphine Wespiser avait déclaré que sa déprime serait peut-être seulement passagère et cyclique. Apparemment, chaque année à la même date, la jeune femme ressent ce grand vide tapi tout au fond d’elle.

publicité

Des soutiens de toute part

Delphine Wespiser avait confié qu’à chaque date de son anniversaire, elle est submergée par la dépression. « Merci pour vos messages, mais c’est vrai que depuis l’adolescence, je suis un peu triste à mon anniv. Le temps qui passe, pourtant, je sais… Mais c’est ma petite faille », avait-elle publié sur Instagram. Néanmoins, à la suite de cette situation, ses proches et des anonymes ont décidé de lui remonter le moral.

publicité

Ainsi, même son collègue de TPMP, Guillaume Genton, était de la partie. D’ailleurs, il lui a écrit un petit message très touchant. Un message qui s’ajoute à beaucoup d’autres. « Bon anniversaire ! Surtout, ne change pas… Toujours aussi rayonnante ! » pouvait-on lire. Ou encore : « Chaque année passée est une année de plus de la sagesse et l’assurance ». « Pourtant une excellente nouvelle de prendre un an de plus. C’est une chance et une joie », avait écrit un internaute. À première vue, Delphine Wespiser pourra toujours compter sur certaines personnes pour l’épauler.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.