Delphine Wespiser évincée de TPMP : outrée de perdre de l’argent après ses propos polémiques

TPMP est un programme unique où plusieurs thèmes sont débattus. Outre Cyril Hanouna, il y a aussi des chroniqueurs qui donnent ce petit plus au programme. Ils enrichissent vraiment TPMP avec leurs idées.

Delphine Wespiser évincée de TPMP  outrée de perdre de l’argent après ses propos polémiques
© C8
publicité

Delphine Wespiser a su se faire une place dans TPMP après avoir été élue reine de beauté. Cependant, la jeune femme vient d’être virée du programme après des propos assez virulents.

publicité

Delphine Wespiser sur la touche dans TPMP

Les chroniqueurs de TPMP sont composés des célébrités comme Benjamin Castaldi ou encore Delphine Wespiser. Cette dernière vient tout juste d’être évincée de TPMP. Une nouvelle qui a vraiment abasourdi les fans de la jeune femme. En effet, après avoir été Miss France, Delphine Wespiser s’est engagée dans le monde de la télévision. Elle était déjà dans Fort Boyard en tant que directrice de jeux.

Dans TPMP, l’ancienne reine de beauté était chroniqueuse. Si elle avait été évincée de ce programme, c’est parce qu’elle avait parlé du candidat en lice pour la présidence, Marine Le Pen. À cause de cette polémique, sa carrière et son contrat se retrouvent en suspens. Vraisemblablement, Delphine Wespiser avait déclaré qu’elle aimerait voir Marine Le Pen devenir la « maman des français ».

publicité

De son côté Cyril Hanouna vient d’apporter plus d’explication sur la situation. « Des règles assez complexes nous ont obligés à ne pas avoir Delphine et Bernard comme chroniqueurs jusqu’à dimanche. Pour rappel, nous sommes soumis à une stricte égalité de temps de parole entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Le problème est que Delphine et Bernard ont donné leur avis, donc la chaîne nous conseille de les écarter jusqu’au second tour », avait déclaré Baba.

Proie à des problèmes financiers !

Cet évincement a créé des problèmes financiers à Delphine Wespiser. Un sujet dont elle avait parlé quand l’ancienne Miss France était conviée sur TPMP. « Je suis punie et mise au placard pourquoi ? Parce que j’ai été trop courageuse, trop authentique ? Parce que j’ai dit ce que je pensais, parce que j’ai fait mon travail de chroniqueur ? On sait très bien qu’ici le but est de donner notre avis sur la téléréalité, sur des faits de société et en ce moment sur la politique. Donc en fait j’ai juste bien fait mon job. Et là on me met au placard parce que j’ai utilisé mon droit de liberté de penser », avait-elle martelé.

publicité

« Je devais faire toute la semaine donc concrètement je perds des émissions et donc je perds de l’argent. Et ce que je perds c’est le prix de la liberté. Aujourd’hui, si je suis sanctionnée et si je perds de l’argent par rapport à ça c’est le prix de la liberté », avait-elle ajouté.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.