Delphine Wespiser (TPMP) perd beaucoup d’argent, les causes révélées !

Une fois encore, Delphine Wespiser est au cœur d’une nouvelle polémique. Une énorme somme est en jeu.

Delphine Wespiser (TPMP) perd beaucoup d’argent, les causes révélées !
© C8

Décidément, les ennuis s’enchaînent pour Delphine Wespiser. En effet, l’ancienne Miss France vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle concernant l’argent.

Une prise de position qui a créé la polémique

Connue pour son franc-parler, Delphine Wespiser a toujours été très franche sur ses dogmes. D’ailleurs, récemment, cela lui a valu de nombreux problèmes quand elle a annoncé sur TPMP qu’elle soutenait le Rassemblement National. À titre de rappel, à quelques jours du second tour de l’élection présidentielle de 2022, Cyril Hanouna a décidé de débattre sur les résultats du premier tour.

Fidèle à elle-même, Delphine Wespiser n’a pas hésité à s’exprimer très cash face aux autres chroniqueurs. « Elle propose vraiment quelque chose, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance », a-t-elle lâché en parlant de Marine Le Pen. Des propos qui ont provoqué le tollé sur le plateau de TPMP, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser perd un autre contrat

Mais une fois encore, Delphine Wespiser est dans la tourmente. Selon Ouest France, elle a perdu un autre contrat. En effet, Miss France 2012 est très engagée dans la cause animale, notamment la maltraitance. Malheureusement, la militante vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Au micro de France Bleu, Pierre Lammert, président de Planète Légumes, a annoncé que le contrat de l’ancienne reine de beauté avec les Fruits et légumes d’Alsace ne serait pas renouvelé.

« Nous avons tourné une page. À certains moments, elle ne s’intégrait plus dans les autres productions agricoles. L’élevage est aussi important dans le paysage alsacien », a-t-il expliqué en faisant référence aux convictions véganes de Delphine Wespiser. Il affirme par la suite que cette décision n’a rien à avoir avec ses opinions politiques concernant Marine Le Pen qui a créé la polémique. Pierre Lammert souligne que les raisons sont purement professionnelles et agricoles.

Une absence qui inquiète

Delphine Wespiser officie en tant que chroniqueuse de Cyril Hanouna sur TPMP depuis un an et demi. Il faut dire que la présence de l’ex-Miss France est très remarquée à cause de son franc-parler. D’ailleurs, elle se fait parfois dézinguer par le trublion de C8 et les chroniqueurs en raison de sa franchise.

Mais voilà maintenant plusieurs jours que Delphine Wespiser est aux abonnés absents de TPMP. Une situation qui inquiète énormément les téléspectateurs. Ainsi, ils n’ont pas hésité à lui demander des explications. L’occasion pour la jeune femme de les rassurer qu’elle soit bientôt de retour. « Il m’a dit qu’ils m’attendaient, que l’émission me manque et que ma place est là aussi », a-t-elle indiqué en parlant de Cyril Hanouna.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.