Delphine Wespiser virée de Fort Boyard ? La production a pris sa décision…

Suite à ses propos sur Marine Le Pen, Delphine Wespiser est confrontée à des problèmes. Il faut dire que faire part de son opinion reste difficile même de nos jours. La jeune femme est dans le viseur de ses patrons.

Delphine Wespiser virée de Fort Boyard  La production a pris sa décision...
©KCS
publicité

À la suite de ses propos en faveur de Marine Le Pen lors du second tour de l’élection présidentielle, Delphine Wespiser pourrait-elle participer ou non à la prochaine saison de Fort Boyard ? La production du programme répond cash.

publicité

Elle s’attire la foudre des internautes

Durant l’élection présidentielle, Delphine Wespiser a tenu des propos qui est loin d’être au gout de tous. L’ancienne Miss France veut avoir un président de la République autre qu’Emmanuel Macron pour ce nouveau quinquennat. La jeune femme était vraiment à fond sur Marine Le Pen. « Moi ça m’irait bien d’avoir une présidente femme, j’aimerais bien une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui protège », avait déclaré Delphine Wespiser. À cause de ses propos, elle a eu droit à des critiques de toute part. Mais ce n’est pas pour autant que la chroniqueuse de TPMP regrette ses paroles.

Pour sa part, Cyril Hanouna est vraiment inquiet de la situation. D’ailleurs, il a dû se placer en tant que producteur dans l’histoire. Ainsi, Delphine Wespiser a été évincée du programme. Une éviction qui met en colère Miss France 2015. « Je suis juste une porte-parole des Français qui ont été mécontents et qui sont déçus de ce quinquennat […]. Se faire punir à cause de ça, je trouve que c’est très très très triste pour la démocratie », avait-elle affirmé.

publicité

publicité

Delphine Wespiser virée de Fort Boyard?

Outre TPMP, Delphine Wespiser fait aussi partie de l’équipe de Fort Boyard. Elle y interprète Blanche qui est particulière aux yeux de tous. La société qui produit Fort Boyard va-t-elle aussi virée Delphine Wespiser à cause de ses propos ? Vraisemblablement, la société d’Alexia Laroche-Joubert veut toujours de l’ancienne reine de beauté dans le programme. Son personnage est indispensable de cette émission actuellement. D’ailleurs, elle fera bientôt son retour dans le jeu d’Olivier Minne. Espérons que le harcèlement sur la Toile dont elle subit en ce moment prendra bientôt fin.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .