Demain nous appartient, Alerte spoiler : explosion au mas d’Alex, les aveux de Camille… résumé en avance de l’épisode du lundi 27 juin 2022 sur TF1

Ce lundi 27 juin 2022 dans Demain nous appartient, une tragédie chamboule l’inauguration du nouveau mas d’Alex. De son côté, Camille avoue avoir tué Stanislas, alors que pour sa part, Timothée reste sans nouvelles d’Elsa.

Demain nous appartient, Alerte spoiler  explosion au mas d’Alex, les aveux de Camille… résumé en avance de l’épisode du lundi 27 juin 2022 sur TF1
© Capture TF1

Les intrigues s’enchaînent dans Demain nous appartient. Ce lundi 27 juin 2022, la production promet du lourd aux adeptes de la série.

Gros rebondissement dans Demain nous appartient ce lundi 27 juin 2022 sur TF1. En effet, Camille avoue avoir poignardé Stanislas. De ce fait, Chloé risque d’être poursuivie pour complicité de meurtre. L’inauguration du nouveau mas d’Alex tourne au drame.

Demain nous appartient : Camille a poignardé Stanislas

Après plusieurs jours de suspens, Camille (Elisa Ezzedine) passe enfin aux aveux. Elle dévoile ainsi à Martin (Franck Monsigny) la raison pour laquelle elle a tué Stanislas (Yannick Laurent). Elle affirme l’avoir poignardé afin de défendre sa mère, Raphaëlle (Jennifer Lauret). Sébastien (Xavier Deluc) annonce à cette dernière, toujours en garde à vue, que sa fille a tout avoué.

De son côté, Timothée (Grégoire Champion) est sans nouvelles d’Elsa (Bertille Boros-Turquin). Elle ne répond même plus à ses texto. Gabriel (Martin Mille) lui conseille d’appeler Elsa afin de se faire pardonner. Un conseil que Timothée suit. Alors, il donne rendez-vous à Elsa chez lui. Il est plus que jamais prêt à franchir le cap avec l’adolescente. Timothée et Elsa finissent par passer faire l’amour. Mais n’ayant pas du tout apprécié celui-ci, le jeune autiste ne veut plus en refaire.

Alors que Camille a tout avoué sur le meurtre de Stanislas, Soraya (Kenza Saïb-Couton) fait savoir à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’elle risque d’être poursuivie pour complicité de meurtre. Quant à Alex (Alexandre Brasseur), il est en passe d’inaugurer son nouveau mas avec Judith (Alice Varela). Mais à quelques heures de grands évènements dans Demain nous appartient, le traiteur les lâche. Robin (Dominique Guillo) fait tout pour trouver une solution.

L’inauguration du nouveau mas d’Alex secouée par un drame

Chez les Roussel, l’émotion est au rendez-vous. Léo (Paco Blanco) demande à Damien de devenir son père et de l’adopter. Une demande qui a fortement touché le chéri d’Audrey (Charlotte Gaccio). En revanche, il avoue vouloir aller étape par étape. Au mas, l’heure de l’inauguration sonne. Marianne (Luce Mouchel), Sylvain (Arnaud Henriet), Bart (Hector Langevin), Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) y sont présents.

Alex apprend la libération de Chloé ce lundi 27 juin dans Demain nous appartient. Tandis que Noa (Tristan Jerram) se montre très agressif envers Jordan (Maxime Lélue), dont il pointe du doigt son rapprochement avec Judith. Mais c’est là qu’une violente explosion ait lieu au nouveau mas d’Alex. Anna découvre Karim, inconscient avec un couteau planté dans le bras. Il est gravement blessé.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .