Demain nous appartient, alerte SPOILER : Flore provoque un accident de la route avec Maxime et Judith

Les intrigues s’enchaînent dans Demain nous appartient. Ce 8 février 2022, le mystère règne encore dans la famille Delcourt.

Demain nous appartient, alerte SPOILER  Flore provoque un accident de la route avec Maxime et Judith
© TF1
publicité

Ce 8 février 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Flore sabote les freins de la voiture d’Alex. De leur côté, Victoire et Benjamin parlent d’enfants, tandis que Jack repousse Maud une fois de trop.

publicité

Flore sabote les freins de la voiture d’Alex

Depuis quelque temps, la Famille Delcourt est au centre des intrigues dans la série à succès de TF1. Dans le nouvel épisode de Demain nous appartient de ce mardi 8 février, Samuel (Axel Kiener) révèle à Sara (Camille Genaud) que Pénélope a accouché e même temps que Chloé (Ingrid Chauvin). Le seul hic, son bébé était mort-né. En effet, sa grossesse était à risques depuis le début. Ainsi, les policiers émettent l’hypothèse que celle-ci aurait voulu se venger. Ce mardi 8 février 2022 dans Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) et Sara la convoquent au poste, mais elle nie ne pas avoir fait du mal à Céleste ou à Andrea. Néanmoins, elle est placée en garde à vue en raison de son histoire trop floue.

Au mas, Alex (Alexandre Brasseur) est au plus mal, il s’inquiète pour son bébé et n’arrive pas à trouver le sommet. Même son de cloche du côté de Chloé. Pour sa part, Bart (Hector Langevin) est sans nouvelle de Flore (Anne Caillon). Il a peur qu’elle aille à nouveau mal. Alors que celle-ci continue à agir dans l’ombre loin des regards de tout le monde. Ainsi, elle coupe les câbles sous le capot de la voiture d’Alex, sauf que ce n’est pas lui qui la conduit plus tard. Judith Alice Varéla) et Maxime (Clément Rémiens) s’emparent du véhicule et les freins ne marchent pas. Ils s’enfoncent dans le bas-côté.

publicité

Bientôt un bébé pour Victoire et Benjamin dans Demain nous appartient?

Victoire (Solène Hébert) se réveille aux côtés de Benjamin (Alexandre Varga) dans Demain nous appartient ce 8 février 2022 sur TF1. Devenus très proches et très complices, ils commencent à faire l’amour et le préservatif craque. De quoi mettre Victoire dans de mauvaise humeur. Elle rappelle qu’elle ne voudrait pas tomber enceinte. À l’hôpital, elle demande conseil à Samuel concernant sa pilule contraceptive et son traitement antirejet. Des détails qui mettent la puce à l’oreille de celui-ci qui pense qu’elle couche toujours avec leur confrère. Dans la journée, Victoire croise Benjamin et s’excuse pour sa réaction rêche ce matin. Ils commencent à parler d’enfants et elle lui confie qu’elle ignore encore si elle en voudra un jour. En fin de journée, Benjamin est nostalgique. Il rêve de sa femme qui est décédée enceinte de leur bébé à cause d’un terrible cancer.

publicité

Jack repousse Maud une fois de trop

Ce 8 février 2022 dans Demain nous appartient, Raphaëlle (Jennifer Lauret) vient au lycée pour animer des cours de préparation au concours d’éloquence. Ainsi, elle s’empare du Spoon pour organiser des mises en situation. Les ados sont loin de se débrouiller hormis Jordan (Maxime Lélue) qui a de l’assurance. François (Emmanuel Moire) suggère à Maud Sixtine Dutheil) et Jack (Dimitri Fouque) de s’entraîner ensemble. Mais ce dernier refuse sèchement. Dans la cour, elle essaie de faire la paix avec lui, mais une nouvelle fois encore, il la repousse. Lassée, Maud lui révèle qu’elle a voulu participer au concours seulement pour passer du temps avec lui. Mais aujourd’hui, elle en a marre de se faire humilier. L’intégralité de l’épisode à suivre dans Demain nous appartient ce mardi 8 février 2022 sur TF1 à 19 h 10.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.