Demain nous appartient, Alerte spoiler : Georges/Victoire, de nouveaux départs sur TF1

Les suspens s’enchaînent dans Demain nous appartient. Découvrez ainsi les intrigues de la série emblématique de TF1 en ce novembre 2021.

Demain nous appartient, Alerte spoiler GeorgesVictoire, de nouveaux départs sur TF1
© Capture TF1

Très prochainement dans Demain nous appartient, Georges se donne une chance pour un nouveau départ, tandis que Victoire ne veut plus rien à faire avec les hommes. Rendez-vous avec de nouvelles intrigues dans la série culte de TF1 en novembre 2021.

Ce mardi 23 novembre dernier à 19 h 10, TF1 avait diffusé un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient. Vraisemblablement, Xavier a dû être mis dans un coma artificiel. Martin a pu prouver qu’il a été victime d’une tentative de meurtre. Alors que rien ne s’arrange en ce qui concerne la petite guérilla entre Judith et Noa. Quant à Christelle, elle doit vivre épreuve après épreuve.

Qui a voulu en finir avec la vie de Xavier dans Demain nous appartient ?

Jusqu’en décembre, Demain nous appartient sera centré sur la tragédie qui a totalement bouleversé la vie de Xavier (Charles Lelaure). Pour le moment, les autorités n’ont pas pu prouver que Rebecca (Victoria Abril) soit impliqué dans l’affaire. De son côté, Sébastien (Xavier Deluc) est sur une très mauvaise pente. En effet, il fait partie des suspects. Apparemment, le procureur versaillais aurait voulu faire taire Xavier, qui venait de découvrir le secret de Rebecca. Néanmoins, un nouvel indice va mettre Martin (Franck Monsigny) sur la piste d’un nouveau suspect…

Georges a flashé sur Vanessa au Spoon

Comme à l’habitude, il y aura aussi de nouveaux départs dans Demain nous appartient. Georges (Mayel Elhajaoui) veut plus que tout au monde oublier son idylle avec Victoire (Solène Hébert). D’ailleurs, il a déjà fait une rencontre assez particulière au Spoon. Apparemment, il est en train de tomber amoureux de Vanessa (Victoire Dauxerre). Cette dernière n’est autre que la cuisinière de l’établissement géré par Bart (Hector Langevin). Pour la première fois, Georges se laisse aller au grand désespoir de Victoire…

Victoire sort une autre carte de sa manche

En ce moment, Victoire est en train d’être délaissée par Benjamin (Alexandre Varga). En effet, ils vivent une relation d’amour qui vient tout juste de commencer. Ce nouveau pédiatre de l’hôpital est allé faire une mission humanitaire. De son côté, Soraya (Kenza Saïb-Couton) veut mettre fin à sa colocation dans Demain nous appartient. En effet, elle a eu vent du rapprochement de Noor (Sahelle de Figueiredo) avec Gabriel (Martin Mille). Cependant, elle ne sait pas où aller. Ainsi, Victoire lui propose d’emménager chez elle. Vu qu’elle vient de tirer un trait avec les hommes, elle a même dragué Soraya…

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.