Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Georges et Victoire sur TF1? Les révélations de Mayel Elhajaoui

La vie de Georges dans Demain nous appartient vient de prendre une tournure vraiment inattendue avec la double attaque cardiaque de Victoire.

Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Georges et Victoire sur TF1? Les révélations de Mayel Elhajaoui
© TF1
publicité

Mayel Elhajaoui, interprète de Georges dans Demain nous appartient, fait des révélations sur le bouleversement de l’intrigue, intitulé « Cœur brisé » sur TF1. Avec le temps, Georges est devenu l’un des personnages emblématiques de la série culte de la Une. Mais depuis la rentrée 2021 sur TF1, il accumule les épreuves.

publicité

Georges ne comprend pas Victoire…

Très récemment dans Demain nous appartient sur TF1, Victoire (Solène Hébert) a subi une greffe de cœur. Suite à cette intervention chirurgicale, elle a eu des visions vraiment effrayantes. En effet, Samuel (Axel Kiener) lui a persuadé que ce sont les souvenirs de son donneur. Cependant, son compagnon, Georges (Mayel Elhajaoui) n’est pas convaincu par cette mémoire cellulaire. « Victoire pète un câble et c’est sur Georges que ça va retomber, car il partage sa vie. De plus, il la met face à ses contradictions et qu’avec elle, il n’y a pas de gêne. Il est tout à fait capable de lui dire quand elle divague », avait confié Mayel Elhajaoui lors de son entretien auprès de Télé Star.

Un couple sur une mauvaise pente

Dans le passé, Victoire et Georges ont déjà vécu d’autres épreuves selon Mayel Elhajaoui. En effet, ce dernier avait déclaré que l’intrigue « Cœur brisé » va tout faire basculer entre eux. « Ça va aller vraiment loin… Il va y avoir des tensions, des frictions… Georges n’arrive plus à comprendre Victoire. Elle lui parle de visions, mais lui, il ne voit rien, il ne comprend rien. Il se demande si elle ne serait pas en train de devenir totalement folle. Même si Victoire est la plus magnifique maboule de France, leur couple va traverser de grosses tempêtes» a confié le personnage emblématique de Demain nous appartient sur TF1.

publicité

publicité

Georges fera l’impossible pour sauver son couple dans Demain nous appartient sur TF1

Alors, toute cette histoire va-t-elle réussir à séparer Georges et Victoire dans Demain nous appartient sur TF1? Cette intrigue va-t-elle marquer la fin de ce couple iconique de cette série de TF1 ? « Il va se passer beaucoup de choses… », a annoncé Mayel Elhajaoui. « Ce qui est certain c’est que Georges va se battre pour son couple avec Victoire », avait terminé le comédien.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.