Demain nous appartient : cette actrice phare annonce enfin son grand retour dans la série

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. Une actrice emblématique de la série culte de TF1 vient d’annoncer son retour.

Demain nous appartient  cette actrice phare annonce enfin son grand retour dans la série
© Sipa

Les fans de Demain nous appartient sont vraiment impatient après avoir eu vent de cette nouvelle. Vraisemblablement, un ancien personnage de la série refait une apparition dans Demain nous appartient.

Une rentrée vraiment extraordinaire

La plupart du temps, la réussite d’une série repose un peu plus sur le choix du casting. D’ailleurs, le départ de certains acteurs de feuilletons fait rarement bonne impression auprès des téléspectateurs. Dans Demain nous appartient, quand Juliette Tresanini annonce son départ, c’était une mauvaise nouvelle pour les fans de la série. Mais qui dit départ, dit arrivée des petits nouveaux. Pour le retour de la série, la muse de Pedro Almodóvar Victoria Abril fera désormais partie du casting. Vu sa prestation dans Clem, tout le monde a hâte de la voir à l’écran. D’ailleurs, il y aura plusieurs petits nouveaux dans cette série de TF1. Carole Bianic, Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio et Jennifer Lauret seront aussi de la partie. Avec ce petit monde, Demain nous appartient va encore plus attirer l’attention de son public.

Demain nous appartient, un retour qui ravi plus d’un

Le personnage de Soraya Beddiar manque vraiment aux téléspectateurs de Demain nous appartient. Effectivement, en tirant sa révérence, elle avait provoqué la colère de ses abonnés. Toutefois, ces derniers ont fini par la pardonner quand ils ont su la raison de son départ. « Pour moi, ça me paraît évident ! Je ne vais pas tourner enceinte dans Demain nous appartient. Ça se voit beaucoup maintenant et ça ne sera pas intégré au scénario. Je prends le temps de prendre soin de la petite cacahuète, de moi et de ma famille », avait-elle déclaré à cette époque.

Aujourd’hui, l’actrice passe beaucoup de temps de complicité avec sa petite Maël. Toutefois, elle est déjà prête pour faire son grand retour dans cette saison de la série de TF1. Des retrouvailles qui vont ravir au plus haut point le public de la première. Kenza Saïb-Couton a décidé de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. À première vue, la jeune femme est vraiment heureuse de collaborer à nouveau avec l’équipe de Demain nous appartient. « Soraya quand…* À vous de deviner la suite ? (Hâte de découvrir vos réponses haha) De retour sur Demain nous appartient dès le 11 novembre. Prête pour de nouvelles aventures ! Que c’est bon de retrouver tout le monde ! » avait-elle publié. De quoi suscité la curiosité des fans de Demain nous appartient.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .