Demain nous appartient : Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) vont-ils se remettre en couple ? On a la réponse

Demain nous appartient
©️ TF1
publicité

Très prochainement dans « Demain nous appartient », les personnages de Chloé et Alex se rapprochent au point de s’embrasser. Le couple emblématique de la série va-t-il se remettre ensemble ? Les principaux intéressés donnent des réponses…

publicité

Une série culte de TF1

Connue des fans de « Demain nous appartient » par son rôle de Chloé Delcourt, Ingrid Chauvin est devenue le visage emblématique de la série. Un personnage qui au fil des années lui a permis de devenir une star du petit écran. En effet, c’est en juillet 2017 que la comédienne a eu la chance d’y incarner pour la première fois ce rôle. Depuis, elle ne l’a jamais quitté.

publicité

En ces quatre années, Chloé Delcourt, jouée par Ingrid Chauvin, a connu plusieurs rebondissements dans sa vie. À l’exemple de sa séparation avec son mari de fiction, Alex Bertrand, incarné par Alexandre Brasseur. Pour cause, il l’avait trompé avec sa meilleure amie.

Depuis cette séparation, il est devenu rare de voir les deux acteurs tournés de scènes ensemble. Une situation qui est loin de leur plaire. La maman de Tom regrette ainsi : « J’ai la frustration de ne plus avoir de lien avec Alex en ce moment ». Mais pour leur grand bonheur et ceux de leurs fans, depuis quelque temps, les personnages d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur se rapprochent dans « Demain nous appartient ».

Demain nous appartient : Chloé et Alex vont-ils remettre le couvert ?

D’ailleurs, dans l’épisode de « Demain nous appartient » diffusée ce 24 août 2021, Chloé et Alex ont pour la première évoqué leur séparation regrettable. L’occasion pour eux de se retrouver un peu comme avant. On se demande ainsi s’ils vont remettre le couvert ? Malheureusement pour leurs fans, ce n’est pas le cas. Au micro de Télé-Loisirs, Ingrid Chauvin explique : « Dans tous les cas, leur relation ne sera plus jamais la même. Ils ont frôlé la mort. S’ils devaient redémarrer leur histoire, ce serait différent. Pour l’instant, leurs retrouvailles seront centrées autour des enfants ».

publicité

Pour sa part, Alexandre Brasseur répond cash : « Ce sont avant tout des parents. Ce drame pousse Alex à tenter quelque chose et à parler à cœur ouvert. Il peut lui dire ses regrets et tout le bien qu’il pense d’elle. C’est une urgence vitale pour ces ceux-là ». Pour connaitre réellement ce qui va se passer entre eux, rendez-vous sur TF1 pour la diffusion quotidienne de « Demain nous appartient »…

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.