Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Demain nous appartient en avance : Corentin est arrêté, Camille avoue être responsable de l’explosion du lycée dans l’épisode du lundi 20 novembre

Demain nous appartient en avance : Corentin est arrêté, Camille avoue être responsable de l’explosion du lycée dans l’épisode du lundi 20 novembre

Spoiler alerte ! On vous dévoile l’épisode de Demain nous appartient en avance et ce qui vous attend ce lundi 20 novembre 2023.

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 20 novembre

Demain nous appartient est l’une des séries les plus célèbres dans l’Hexagone et les téléspectateurs l’adorent plus que tout. Et ces derniers risquent de se régaler le lundi 20 novembre car l’épisode sera, une fois de plus, intense.

Pour commencer, sachez que Corentin a piégé Dorian. Corentin s’était assis à côté d’une bombe et a raconté à Dorian que l’explosion du lycée a chamboulé sa vie. Par la suite, Camille et Lola débarquent sur les lieux. Camille confesse alors qu’elle est la coupable qui fait exploser la fameuse bombe. Selon elle, Bénédicte n’a rien fait dans cette affaire.

Camille propose donc de se mettre sur la place de Dorian, ce qui a rendu Corentin dérouté. Le jeune homme ne savait pas qu’il y avait Karim et la police qui se rapprochaient petit-à-petit de lui par derrière. Ainsi, les policiers l’ont arrêté pour tentative d’homicide et séquestration.

De son côté, John a été relâché et Karim informe l’arrestation de fils. De loin, John voit Corentin, menotté, et n’a pas pu s’empêcher de pleurer.

Valère essaie de parler à Bart

Dans cet épisode de Demain nous appartient, nous pouvons notamment apercevoir Bart, qui est plus amoureux que jamais d’Eloïse. Cette dernière qui ne peut pas peindre et assurer les commandes de tableaux se trouve dans une situation délicate. Elle fait face à des difficultés financières. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Bart qui lui a proposé de la dépanner.

Mona n’est pas du tout d’accord et leur dit que ce n’est pas une bonne idée d’être dépendante financièrement à quelqu’un. Ainsi, lorsqu’Eloïse se retrouve seule avec elle, elle demande à Mona de se taire et celle-ci est interloquée.

En colère, elle partage sa mauvaise expérience à Roxane. Un peu plus tard, un homme accosté au bar a demandé à parler à Bart. Celui-ci affirmait à Mona qu’il s’agissait d’un sujet important, mais Mona lui a proposé de repasser le lendemain.

Demain nous appartient en avance : Eloïse se fait agressée par Valère le lundi 20 novembre

Dans cet épisode de Demain nous appartient, Eloïse retourne à l’hôpital afin d’être aux côtés de sa sœur, qui est dans le coma. Alors que cette dernière n’est toujours pas réveillée, Eloïse décide de raconter ce qui s’est passé. Et ce, sans savoir qu’elle s’était faite observée par quelqu’un.

Elle prend une seringue et fait une injection à Adèle. En rentrant chez elle, à pied, Eloïse a été interpellée par quelqu’un. Tout de suite, elle a reconnu de qui il s’agissait. Celui-ci n’est autre que Valère. Ce dernier lui répond qu’il sait très bien qu’il n’était pas Adèle.

Elle a tout nié, mais Valère lui a affirmé qu’il avait tout vu. Il la menace alors de tout dire aux policiers mais face à lui, la jeune femme garde son sang-froid. Valère l’attrape avec violence et la plaque contre une voiture.

Une fois arrivée dans son appartement, Eloïse qui a été blessée par la lèvre nettoie son vêtement taché par du sang.

Les aveux de Camille

Raphaëlle et Maud sont très heureuses et fieres que Camille ait aidé Dorian et l’ai sauvé. Pour cette occasion, Raphaëlle a donc décidé d’ouvrir une bouteille de champagne histoire de célébrer ce qui s’est passé. Toutefois, Camille était loin d’avoir eu envie de faire la fête.

Elle décide alors de passer aux aveux et leur affirme avoir dit toute la vérité. Elle dit que c’est elle qui a explosé le lycée. Une fois au commissariat, Camille raconte tout ce qui s’était passé.

La veille de l’explosion, disait-elle, elle s’était rendue chez Dorian qu’elle soupçonnait de l’avoir trompé. Une fois chez Dorian, elle aurait entendu des rires venant de la chambre de Dorian. Tout de suite, elle a reconnu la voix et c’était celle de Luna. Très énervée, elle a donc voulu se venger.

C’est là qu’elle a eu l’idée d’ouvrir le gaz sans se rendre compte des conséquences que cela va laisser. Dans la cuisine, elle est restée avec le regard fixe.

« Je voulais que tout s’arrête ».

Son téléphone a par la suite sonné et elle s’était ressaisie. Elle a tout refermé et est repartie mais a oublié un bouton. Face à la police, Camille a juré ne jamais vouloir blesser quiconque. Face à la confession de sa petite-fille, Sébastien qui observait et écoutait derrière la vitre s’effondre.

Karim fait par des aveux de Camille à Bénédicte. Dorian est en colère et souhaite que Camille paie ce qu’elle a fait. Toutefois, Bénédicte n’a pas voulu porter plainte.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025