Demain nous appartient (EXCLU): Ingrid Chauvin (Chloé) dévoile comment elle a aidé Emmanuel Moire (François) à se déstresser sur le tournage de la série

Ingrid Chauvin était ravi d’avoir pu accueillir Emmanuel Moire sur le plateau de Demain nous appartient. L’actrice relate comment étaient leurs retrouvailles sur le tournage.

Demain nous appartient (EXCLU) Ingrid Chauvin (Chloé) dévoile comment elle a aidé Emmanuel Moire (François) à se déstresser sur le tournage de la série
publicité

Depuis ce mois de septembre, Emmanuel Moire fait partie du casting de Demain nous appartient aux cotés d’Ingrid Chauvin. Dernièrement, le chanteur avait déclaré sur Instagram sa volonté de vouloir faire des films. Aujourd’hui, il semblerait bien qu’il ait réalisé son rêve avec TF1. Ainsi, il va une fois de plus collaborer avec celle qui incarne Chloé Delcourt.

publicité

Ingrid Chauvin et Emmanuel Moire, de belles retrouvailles dans Demain nous appartient

Ingrid Chauvin et Emmanuel se connaissaient bien avant le tournage de la série emblématique de TF1. « Je connais Emmanuel Moire, nous avons tourné un clip ensemble sur l’une de ses chansons qui s’appelait Le Sourire. J’en garde un très beau souvenir de ces moments. Nous étions restés en contact, on s’envoyait fréquemment des messages, c’était une très jolie rencontre », avait confié la comédienne. Ainsi, se retrouver sur le plateau de Demain nous appartient a fortement ravi les deux artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Moire (@emoireoff)

publicité

« Nous avons été très heureux de nous retrouver sur le tournage de Demain nous appartient. Je l’aime beaucoup, il est humble, simple et gentil. Il est très motivé et vraiment très heureux d’être parmi nous. C’est quelqu’un de bien, encore une belle personne qui débarque sur le plateau de Demain nous appartient, ça, c’est vraiment chouette » avait-elle ajouté.

Un rôle de professeur parfait pour Emmanuel Moire

Dans Demain nous appartient, Emmanuel Moire joue le rôle de François Lehaut. Il s’agit en effet d’un professeur de littérature et de cinéma pourvu d’un charme fou et d’un physique avantageux. Chose qui risque de provoquer l’engouement chez certains de ses futurs élèves. « Très investi, il aura à cœur de leur transmettre sa sensibilité littéraire, en partageant, échangeant, par des méthodes d’enseignement moderne », pouvait-on savoir sur son personnage. Effectivement, c’est la première expérience professionnelle d’acteur d’Emmanuel Moire. Ainsi, pour être au top pour son rôle, il s’est inspiré de deux séries.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Moire (@emoireoff)

publicité

Toutefois, le chanteur a été angoissé à l’idée de tourner pour la première fois un film. D’après Ingrid Chauvin : « Nous avons joué notre première scène et c’était très touchant. Je pense que le public va beaucoup aimer son personnage. Il m’a envoyé un petit message quelques jours avant pour faire part de ses angoisses. De plus, il avait vraiment envie de bien faire. Je lui ai dit : “Tu sais Manu, on est sur une série quotidienne, reste toi-même, et ton personnage sera forcément bon, parce que tu es déjà quelqu’un de bon. Ne te prends pas la tête, ne triche pas et tu auras tout gagné” ». Ainsi dans sa première scène, Emmanuel Moire arrive au lycée et subjugue les élèves. Espérons qu’il fera le même effet pour les téléspectateurs de Demain nous appartient !

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.