Demain Nous Appartient : Le père d’Hadrien enfin dévoilé, grosse surprise !

Une nouvelle histoire de filiation crée le doute dans Demain Nous Appartient. Qui est le père d’Hadrien ?

Demain Nous Appartient
publicité

Une nouvelle histoire de filiation crée le doute dans Demain Nous Appartient. Qui est le père d’Hadrien ? On vous donne la réponse dans la suite de cet article !

publicité

Demain Nous Appartient continue les moments de suspens pour attiser la curiosité de ses téléspectateurs. Et parmi ses dernières intrigues : une nouvelle histoire de filiation. En effet, hadrien serait sur le point de questionner Alma sur l’identité de son vrai père. Qui est-il ? Aura-t-il une réponse ? Les détails !

Une intrigue récurrente dans Demain Nous Appartient

S’il y a bien un fait que les producteurs de Demain Nous Appartient maîtrisent, c’est la création d’intrigue à succès. Parmi celles qui ont toujours fonctionné, il y a par exemple cette histoire de filiation. Bart, joué par Hector Langevin en a été le premier concerné. En effet, ce dernier a fini par découvrir qu’il n’est pas le fils de Flore mais plutôt d’Anna. Une première surprise pour les téléspectateurs de l’émission.

publicité

A mesure que l’histoire se poursuit, les adeptes de Demain Nous Appartient ont également découvert qu’Emma Smet, alias Sofia, était la fille de Samuel, un proche de son père. Une véritable surprise dans l’histoire à l’époque. Et pourtant, les producteurs ne semblent pas en avoir fini avec ce type de rebondissement. Bien au contraire, le feuilleton revient cette fois avec un nouveau personnage qui recherche son père !

Qu’en est-il d’Hadrien ?

Triste nouvelle pour Hadrien, le personnage d’Anthony Colette ! Alors qu’on ne s’y attendait pas du tout, un épisode de Demain Nous Appartient nous dévoile que ce dernier serait de « père inconnu ». Une révélation que le jeune homme semble avoir très mal pris alors qu’il lisait son acte de naissance. Ce dernier déclare d’ailleurs à sa mère Alma qu’il « coupe les ponts » si cette dernière ne lui dévoile pas la vérité.

publicité

Face à une telle menace, Alma décide donc de révéler la vérité à Hadrien. Ce personnage de Demain Nous Appartient serait alors le fils d’un jeune homme appelé « Roméo Deval ». Il s’agit d’un jeune étudiant qu’Alma fréquentait du temps de la fac. Pour le retrouver, la mère de famille a donné une photo à son fils. Un nouveau personnage à venir pour le feuilleton ? On en saura plus dans les prochains épisodes !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.