Alors que le mariage de Louise et Bart approche à grands pas dans Demain nous appartient, un personnage emblématique de la série meurt tragiquement.
Depuis quelque temps, la série Demain nous appartient est riche en rebondissements. Pour l’instant, les adeptes du feuilleton de la TF1 attendent impatiemment le mariage de rêve de Louise et Bart. Cependant, un tueur rôde dans les alentours. Des fuites de scénario nous ont permis de savoir que bientôt les téléspectateurs vont devoir faire face à un décès tragique d’un des personnages emblématiques. Il s’agit de Louise.
Demain nous appartient : la tragique fin de Louise
Sans doute, l’épisode de Demain nous appartient du 16 mai prochain va être un véritable coup dur pour les fans. Dans celui-ci, on peut découvrir la réconciliation de Victoire et Samuel, compensant leur dynamique de pouvoir sur l’oreiller. Cependant, William met en garde Samuel sur la toxicité de leur relation. D’ailleurs, Samuel et Victoire se disputent de nouveau au restaurant sur les plats à commander. Au final, ils finissent par acheter un sandwich qu’ils mangent à l’hôpital.
De son côté, Raphaelle se trouve dans une mauvaise posture dans Demain nous appartient. Pour cause, Stanislas lui a révélé que Dorian voit d’autres filles que Camille. Face à la situation, elle utilise le bac français comme prétexte pour faire en sorte que sa fille ne passe pas la nuit avec le jeune homme qui va voir ailleurs.
Dans l’épisode précédent de Demain nous appartient, Louise a fait un malaise en plein mariage. Arrivé à l’hôpital, son pronostic vital est engagé. En effet, on retrouve des traces de digitaline sur une coupe de champagne, qui n’est autre qu’un poison. Selon les enquêteurs, elle a été victime d’une personne copiant le tueur en série, Loïc Mercier.
Un décès tragique
Comme bon nombre d’invités au mariage de Louise et Bart dans Demain nous appartient, Chloé a été interrogée sur la soirée. Face à la police, elle avoue avoir vu la jeune femme et son ex-mari se disputer violemment. Trop alcoolisé, Gary révèle ne pas supporter de voir son ancienne femme avec un autre homme. Il dit tenir encore à elle.
Dans demain nous appartient, l’état de Louise se dégrade à l’hôpital. Une situation qui anéantit Bart. Dévasté, il la supplie de tenir le coup, de ne pas partir. Mais c’est trop tard. Son rythme cardiaque s’affaiblit et elle finit par partir pour toujours.