Demain nous appartient : mariage, enfant caché… Découvrez ce qui vous attend avant la fin de l’année dans la série de TF1

Aude Thévenin, la productrice de Demain nous appartient, a fait part de quelques nouveautés dans la série de TF1. Très prochainement, il y aura un mariage et un enfant caché !

Demain nous appartient  mariage, enfant caché… Découvrez ce qui vous attend avant la fin de l’année dans la série
© TF1
publicité

Dernièrement, la série emblématique de TF1, Demain nous appartient, a eu droit à quelques nouveaux personnages, à l’exemple de l’avocate Raphaëlle (Jennifer Lauret). Son procureur de père, Sébastien Perraud (Xavier Deluc) a également intégré le casting de la série. Sans oublier le nouveau prof de français qu’Emmanuel Moire interprète. Des changements qui ont fait du bien à la série. Alors que, selon Aude Thévenin, sa productrice, c’est loin d’être terminé.

publicité

De grands changements sur la série

Après quatre ans d’existence, Demain nous appartient ne cesse de faire un vrai carton sur TF1. « Dans un feuilleton quotidien, on ne peut pas s’endormir sur ses lauriers. On risque d’ennuyer les téléspectateurs. Il faut réfléchir en permanence à la façon de trouver de nouveaux destins aux personnages. Sans compter le nouveau décor. Alors, après quatre ans, en accord avec TF1, nous avons voulu faire évoluer Demain nous appartient. Cela, tout en gardant ses fondamentaux », a confié Aude Thévenin.

Cependant, il y a certains fidèles qui ont du mal à se faire aux changements comme le départ de Sandrine. En effet, cette dernière avait été évincée du feuilleton. De plus, ils ont du mal à s’attacher aux nouveaux venus. « Je sais d’expérience que le public est très conservateur depuis le début. Quand je travaillais sur Scènes de ménages, à chaque fois que nous introduisions un nouveau couple, les gens protestaient, avant d’adhérer. Je pense donc qu’il faut tenir le coup ! » a déclaré la productrice du feuilleton.

publicité

Par la même occasion, cette dernière avait ainsi démenti les rumeurs sur l’éviction des héros historiques de la série. « Même si on a élargi le casting, il n’est pas question de “noyer” nos piliers. Bien au contraire ! Solène Hébert [Victoire, ndlr] est au centre de l’intrigue actuelle. Puis ce sera au tour de Samy Gharbi. Et après Maud Baecker [Karim et Anna, ndlr]. Et on travaille à remettre Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur [Chloé et Alex, ndlr] au centre de l’attention ! » poursuit-elle.

TF1 : un mariage dans Demain nous appartient pour Noël

Les propos d’Aude Thévenin vont-ils rassurés les fans de Demain nous appartient sur TF1? Quoi qu’il en soit, la productrice avait annoncé que le feuilleton aurait droit à quelques jolies surprises d’ici la fin de l’année. «Les Moreno vont devenir riches. L’occasion de séquences de comédie pure », a-t-elle déclaré avec réjouissance. Un changement qui mettra en équilibre entre thriller, romance et comédie.

publicité

Bien évidemment, elle est déjà sur le point d’offrir deux autres cadeaux aux fidèles de la série. « Dans les épisodes diffusés pendant les vacances de Noël, il y aura deux jolies surprises pour les téléspectateurs. Il sera question d’un enfant caché… et d’un mariage aussi ! » Quid d’un prime ? » Ce n’est pas à l’ordre du jour, mais cela peut revenir très vite », a déclaré la productrice de Demain nous appartient.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.