Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Demain nous appartient (SPOILER) : Adieux à Victoire, de nouveaux départs… semaine déchirante sur TF1

Demain nous appartient (SPOILER) : Adieux à Victoire, de nouveaux départs… semaine déchirante sur TF1

Durant la semaine du 27 septembre dernier au vendredi 1er octobre, Victoire a fait ses adieux à Georges dans Demain nous appartient. De son côté, François est devenu coach en séduction pour Nathan. Quant à Flore, elle a des doutes concernant sa relation avec Alex. Alors que pour sa part, Hadrien découvre le secret d’Alma et veut plus que tout retrouver son père biologique.

Victoire et Georges vont-ils se quitter dans Demain nous appartient ?

L’état de santé de Victoire (Solène Hébert) est vraiment au plus mal dans Demain nous appartient. Ainsi, William (Karim Belghazi) est loin de croire qu’elle va survivre. Toutefois, elle découvre ce qui se passe en réalité. Par la suite, elle fait des confidences à Georges (Mayel Elhajaoui).

De cette manière, Victoire pousse déjà son cher et tendre à accepter ce qui va se passer. D’ailleurs, elle incite son compagnon à refaire sa vie après sa mort. De son côté, Sandrine a dû faire face à des évènements étranges à l’hôpital Saint-Clair. Par conséquent, elle est obligée d’accélérer son retour à Sète.

Xavier s’éloigne de plus en plus de Chloé…

Au lycée Agnès Varda, François (Emmanuel Moire) fait un vrai carton avec ses élèves. Quant à Nathan (Adher), il est proies aux doutes en ce qui concerne sa relation avec les filles. Cependant, le professeur de français décide de lui donner des cours de séduction.

Pour sa part, Maud (Sixtine Dutheil) est devenue très proche de Jack (Dimitri Fouque) dans Demain nous appartient. À première vue, elle est tombée amoureuse du fils d’Audrey (Charlotte Gaccio). Alors que dernièrement, le jeune homme vient de faire son coming-out face à Lizzie (Juliette Mabilat).

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) essaye d’apaiser les tensions avec Irène (Thaïs Kirby), mais elle n’y arrive pas. En parallèle dans Demain nous appartient, Xavier (Charles Lelaure) doit déménager. Une situation que Raphaëlle (Jennifer Lauret) veut profiter.

Alma a montré son vrai visage, Flore est mal dans sa peau

Alma (Camille de Pazzis) cache un lourd secret à Hadrien (Anthony Colette). Vraisemblablement, il n’est pas né d’un père inconnu. Par conséquent, même si son départ pour l’Inde approche à grands pas, Hadrien se met à la recherche de son père biologique dans Demain nous appartient.

De son côté, Flore (Anne Caillon) doute de sa relation avec Alex (Alexandre Brasseur). En effet, elle se met à croire que leur relation va droit dans le mur. Bien évidemment, le rapprochement d’Alex avec Chloé quand Céleste tombe malade n’arrange pas les choses.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)