Demain nous appartient (SPOILER) : découvrez pourquoi Victoire (Solène Hébert) va mourir dans la série de TF1

En octobre 2021, dans Demain nous appartient sur TF1, si Victoire a disparu depuis deux jours, William fait une annonce-choc à Sandrine.

victoire demain nous appartient
© Capture TF1

 

En octobre 2021, dans Demain nous appartient sur TF1, si Victoire a disparu depuis deux jours, William fait une annonce-choc à Sandrine.

Depuis quelques jours, le destin de Victoire, le personnage joué par Solène Hébert, a été basculé dans Demain nous appartient. En effet, victime d’un double arrêt cardiaque due à une infection virale, la jeune femme s’apprête à recevoir un nouveau cœur.

« Cœur brisé »

Si les fans de Demain nous appartient pensent que Victoire est sortie d’affaires, les scénaristes de la série n’ont pas encore dit leur dernier mot sur l’intrigue baptisée « Cœur brisé ». Dans les prochains épisodes, alors que la greffe de son cœur a été effectuée, le personnage de Solène Hébert va montrer des signes très préoccupants.

À son réveil de l’opération, l’actrice voit un homme au bout de son lit. Alors que seuls Georges (Mayel Elhajaoui) et Sandrine (Juliette Tresanini) sont dans la chambre. Pire, alors que son chéri s’approche pour l’embrasser, elle prend peur. Selon William (Karim Belghazi) ce sont les conséquences d’un choc post-traumatique.

Place aux nouvelles hallucinations

Alors que Samuel (Axel Kiener) retrouve Victoire très affaiblie près de son lit, il alerte ses collègues médecins de l’hôpital Saint-Clair. En effet, le personnage de Solène Hébert avoue être terrorisé par un homme. Une nouvelle hallucination qui fait douter William. Ce dernier se demande s’il n’a pas commis une erreur lors de l’opération. Mais heureusement que Renaud (Pierre Deny) est là pour l’assurer du contraire. En même temps, Victoire revoit l’homme dans sa chambre, notamment assis sur son lit. Elle hurle au mystérieux individu de quitter les lieux. Marianne (Luce Mouchel) lui indique qu’elles sont toutes les deux seules dans la chambre.

La mort programmée de Victoire dans Demain nous appartient

Victime d’une mystérieuse agression, Victoire disparait et ne donne plus aucun signe de vie. Très inquiète, Sandrine fait part de ses angoisses auprès du corps médical. Elle se confie ainsi à William : « Cela fait deux jours qu’elle est dans la nature, sans soins, sans suivi médical ». Le médecin lui explique : « Le problème, c’est son traitement anti-rejet. Il est indispensable pour la bonne assimilation du greffon. Et là, ça fait quarante-huit heures que Victoire le prend plus… ». Avant de souligner : « Si son corps rejette la greffe, elle va mourir… ». En effet, William pense que, sans son traitement, Victoire va mourir au plus tard dans vingt-quatre heures. Sans aucun doute, une intrigue qui va faire bondir les fans de Demain nous appartient sur TF1.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.