Vous êtes ici : Accueil > People > Demain nous appartient (spoiler) : Victoire pense au pire, Samuel scelle sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire pense au pire, Samuel scelle sur TF1

Pour la rentrée 2022/2023, Demain nous appartient va connaitre un départ de plus. Cette fois c’est Samuel qui veut partir de Sète après que son héritage est parti en vrille. Il va voguer vers le Mexique pour une petite pause dans sa vie.

Victoire est inquiète sur TF1

Les intrigues seront au rendez dans Demain nous appartient. En effet, dans la série, Victoire (Solène Hébert) va avoir droit à une grande inquiétude. Ainsi, elle est sans nouvelles de Samuel (Axel Kiener) depuis quarante-huit heures.  Cependant, depuis son départ de Sète, le docteur Chardeau l’appelait au moins une fois par jour.  Par conséquent, Victoire pense vraiment au pire. Néanmoins, elle pense que Samuel a décidé de refaire sa vie avec une autre femme au Mexique.

Dans Demain nous appartient, Lisa (Naïma Rodric) a voulu prévenir Victoire concernant le départ de Samuel. En pensant à des horribles choses, elle va finir par devenir folle. De son coté, Lisa est responsable sur l’enquête sur Nordine (Youcef Agal). De plus, elle est loin d’être d’accord sur le fait que Victoire attend grandement le retour du docteur. D’ailleurs, avec la complicité de Soraya (Kenza Saïb-Couton), elles ont fait en sortes que Victoire s’adonne à des activités loin du téléphone.

Samuel et ses exigences envers Victoire dans Demain nous appartient

Dans Demain nous appartient, Soraya et Lisa veulent que Victoire se détende un peu. Pour cela, elles s’adonnent à des séances de manucure et cinéma. Malheureusement, en rentrant, Victoire leur avoue que cette petite sortie ne lui a pas fait oublier Samuel. Par ailleurs, au même moment, elle a eu droit à un appel du docteur.

Vraisemblablement, tout va au mieux pour lui au Mexique et son absence est à cause d’un trek. Samuel martèle à Victoire qu’elle doit continuer sa vie à Sète. Néanmoins, il veut avoir le droit de l’appeler quand il le veut. Notant que Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 sur la première chaine.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco