Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin (Chloé) accuse le coup, la vengeance froide de Guillaume (Bruno Putzulu)

Malgré une intrigue intense autour de Flore, Demain nous appartient n’arrive pas à s’en sortir. De son côté, Ici Tout commence devient vedette avec une cible commerciale explosive.

Demain nous appartient (TF1)  Ingrid Chauvin (Chloé) accuse le coup, la vengeance froide de Guillaume (Bruno Putzulu)
© TF1
publicité

Depuis maintenant quelques mois, TF1 a cohabité deux séries quotidiennes sur ses antennes. Il s’agit de ses deux feuilletons cultes Demain nous appartient et Ici tout commence. Mais avec les événements qui s’enchainent à l’Institut Auguste Armand, le premier a vite souffert de la comparaison. D’ailleurs, les écarts d’audiences ne font qu’augmenter entre les deux séries.

publicité

Ici tout commence est loin devant sur TF1

Actuellement dans Ici tout commence, Guillaume (Bruno Putzulu) a eu la surprise de sa vie. Il doit faire face au retour de Joachim (Janis Abrikh). Ce dernier avait eu une liaison avec Clothilde (Elsa Lunghini), sa femme. Comme on le dit souvent, le temps nous fait tout oublier. Ce fut le cas de Guillaume qui a réussi à oublier son ex. Cependant, il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’elle soit heureuse avec l’homme qui les a séparés. À cause de cette situation, les tensions sont palpables entre le trio. De son côté, Joachim est heureux de vivre son idylle avec la fille aînée d’Auguste.

Avec ces intrigues palpitantes, Ici tout commence est à l’apogée de sa réussite en ce qui concerne les audiences. Avec le 331e épisode de ce mardi 8 février dernier, la série a conquis en moyenne 2,95 millions de fans. Un chiffre qui correspond à 18,7 % de l’ensemble du public, dont 21 % sont du public féminin, soit 352 000 femmes de moins de 50 ans. Avec ce chiffre, la première chaîne a dominé le premier duel de N’oubliez pas les paroles (15,2 %).

publicité

Flore devient de plus en plus machiavélique

De son côté, Demain nous appartient est loin d’être dans une bonne position sur TF1. Vraisemblablement, le dernier épisode de la série a séduit 3,03 millions de téléspectateurs, soit 15,7 % de l’ensemble du marché. La série est devancée de 0,7 point par le jeu animé par Nagui. Sur TF1, Demain nous appartient a conquis 14 % de la part de marché auprès de la cible commerciale, soit 328 000 téléspectatrices de moins de 50 ans.

publicité

Dans l’épisode de ce mercredi 9 février 2022, Flore veut à tout prix se venger d’Alex en lui tirant dessus. Avant cela, elle s’en est prise à Andréa. L’ex-alliée des Belcourt a raconté des mensonges pour s’en sortir. Ainsi, elle a prétendu avoir été en voyage en Espagne. De son côté, Sylvain va être au fond du trou à cause d’un mensonge. Il avait dit à Julien qu’il est garagiste.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .