Demain nous appartient (TF1) : Rebecca en grand danger avant un départ choc, Victoria Abril a-t-elle boosté Ingrid Chauvin ?

Avec l’arrivée de Victoria Abril, Demain nous appartient a-t-elle réussi à augmenter son audience sur TF1 ?

Demain nous appartient (TF1)  Rebecca en gros danger avant un départ choc, Victoria Abril a-t-elle boosté Ingrid Chauvin 
© TF1

Comme à son habitude, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 15 novembre 2021. Mais, l’arrivée de Victoria Abril, ex-actrice emblématique de Clem, fera-t-elle augmenter l’audience de la série d’Ingrid Chauvin ? On vous dévoile le bilan.

Dans Demain nous appartient, la deuxième semaine de novembre a été marquée par les révélations-chocs de Marjorie, la femme de Jim. Pour leur part, Anna et Karim ont clos une arche dramatique. Depuis quelques jours, une ancienne héroïne de Clem a rejoint le casting de la série culte de TF1.

Demain nous appartient repart à la hausse sur TF1

Trois ans après son éviction-choc de la série Clem, Victoria Abril a rejoint le casting de Demain nous appartient depuis le lundi 8 novembre sur TF1. Ainsi, elle incarne le rôle de Rebecca Flores, une ex-star de la chanson qui fait son retour en France après trente ans d’absence. Pour son come-back, le personnage décide de reprendre contact avec sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret). Une situation qui met Sébastien (Xavier Deluc), le père de l’avocate, dans une colère noire.

Si Demain nous appartient a connu une forte baisse en début de novembre, la série est en hausse depuis la deuxième semaine du mois. En effet, entre le lundi 8 et le vendredi 12 novembre, la série culte de TF1 a plébiscité 3,19 millions de Français. Soit 16,2 % de part de marché.

Rebecca agress*e, Victor trouble-fête

Avec ces résultats, Demain nous appartient a gagné 0,2 point sur une semaine. Mieux encore, la série a en effet signé un meilleur taux d’audiences qu’à la même période à l’année dernière. Entre le lundi 9 et le samedi 13 novembre 2021, la série d’Ingrid Chauvin, diffusée par TF1 en access prime time a séduit en moyenne 3,74 millions de téléspectateurs. Soit 16,1 % du public de quatre ans et plus.

Pour la nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 15 novembre 2021 sur TF1, les fans de la série feront face à un nouveau drame. En effet, l’intrigue autour de Rebecca prendra une tournure-choc. L’ex-star de la chanson sera victime d’une terrible agress*on. Tandis qu’au lycée Agnès Varda, un départ inattendu se fixera.

De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) apercevra Victoire (Solène Hébert) avec Benjamin (Alexandre Varga). Alors que pour leur part, les Moreno feront tout pour avoir la maison de leurs rêves. À la stupeur générale, Victor (Farouk Bermouga) fera son grand retour et apparaîtra en tant que perturbateur dans Demain nous appartient.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .