Denis Brogniart évincé de Koh-Lanta ? cette surprenante piste avec Eric Antoine

Comme d’habitude, ce soir, Dennis Brogniart était à la tête de Ninja Warrior sur la première chaine.

Denis Brogniart évincé de Koh-Lanta cette surprenante piste avec Eric Antoine
© fnacspectacles.com - TF1
publicité

Denis Brogniart est à la tête de l’émission Koh-Lanta depuis vingt ans. Mais aujourd’hui, des rumeurs circulent que TF1 decide de l’écarté du célèbre jeu d’aventure.

publicité

Denis Brogniart, évincé de Koh-Lanta ?

Cette éventualité a été mise en avant par le magazine Voici. Ce dernier a d’ailleurs partagé des noms de personnes qui pourraient remplacer Denis Brogniart sur Koh-Lanta. « Après 20 ans de bon et loyaux services, ne serait-il pas temps de changer d’animateur historique (mais un peu vieux) de Koh-Lanta ? » pouvait-on lire dans la publication. Ainsi, le magazine Voici avait cité le nom de trois personnalités qui seront capables de rependre Koh-Lanta. De plus, ce dernier fait partie des émissions emblématiques de la première chaine. Par conséquent, le nom de Clémence Castel a été mis en avant.

Eric Antoine à la tête de Koh-Lanta ?

« Deux fois gagnante, droite, fair-play et aventureuse, la jeune femme incarne les plus belles valeurs de Koh-Lanta », avait partagé le magazine Voici concernant Clémence Castel. Cependant, la jeune femme est loin d’être parfaite sur tous les points. En effet, elle manque d’expérience en ce qui concerne l’animation. L’hebdomadaire avait aussi cité Eric Antoine qui a prouvé l’étendue de son talent sur M6. De plus, il a le courage nécessaire pour présenter et être à la tête de Koh-Lanta.

publicité

« Il pourrait mettre un peu de légèreté dans l’aventure. De l’humour chez les Robinson ? Une idée à creuser », avait partagé le magazine Voici.

publicité

Après cette saison désastreuse, il est peut-être temps pour Denis Brogniart de donner le flambeau à quelqu’un d’autre. En effet, les candidats de l’édition ont vraiment donné du fil à retordre à la production de cette émission. Effectivement, bon nombre d’entre eux ont été accusés de tricherie alimentaire durant le jeu. Ainsi, cette saison n’a pas connu de gagnant et le gain destiné à cet effet a été versé aux fondations Bertrand Kamal.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.