Denis Brogniart : sa réponse cash et fracassante à la demande d’un fan

La saison anniversaire de Koh-Lanta a connu des bouleversements, notamment l’affaire de tricherie des candidats. Apparemment, certains candidats ont abusé de la gentillesse des locaux.

Denis Brogniart  sa réponse cash et fracassante à la demande d’un fan
© CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1

Après cette édition compliquée de Koh-Lanta, Denis Brogniart semble au bout du rouleau. Ainsi, une question lui a totalement fait perdre ses moyens. À première vue, l’animateur de Koh-Lanta est dans une dépression.

Une édition qui a mal fini

Jusqu’aujourd’hui personne ne sait qui a dévoilé le petit secret entre les aventuriers de Koh-Lanta. Bien évidemment, tout le monde se fait pointer du doigt. Cependant, cette situation prend une tout autre tournure. Coumba s’est même menacée, lassée de la situation, elle fait le choix de sortir de son silence. Ainsi elle s’adresse à ses détracteurs.

« Ce n’est pas la peine de venir demander des comptes sur les réseaux sociaux. De plus, les insultes ne pourront malheureusement pas changer les choses », avait-elle déclaré. D’ailleurs, elle avait même affirmé que malgré les efforts de Denis Brogniart, le tournage en plateau en différé a viré au drame. Par conséquent, elle ne s’y est pas rendue en donnant un certificat fait avec la complicité de son médecin.

La fin de cette édition La légende est loin d’être celle que tout le monde attendait. Après les allégations de tricherie et après des investigations, Denis Brogniart annonce qu’il n’y aurait pas de gagnant cette année pour Koh-Lanta.

Un internaute s’attire la foudre de Denis Brogniart

Les 100 000 euros qui ont dû être versés au gagnant va donc être versés à l’association de Bertrand-Kamal. De son côté, Claude Dartois est vraiment dans une mauvaise posture. De plus, il avait déjà martelé que cette année serait sa dernière participation à Koh-Lanta. Or une fois de plus, il n’a pas été sacré vainqueur du jeu d’aventure.

Actuellement, Denis Brogniart fait la promotion de la sixième édition de Ninja Warriors. L’animateur espère retrouver le moral avec cette émission. Cependant, sur Twitter, l’un de ses abonnés lui a fait une demande qui l’a fait sortir de ses gonds. « Bonjour, je réalise un mémoire sur le thème : “Le journalisme sportif est-il un sous-journalisme”. Donc j’aimerais une figure bien connue pour en parler. C’est pour ça que j’ai pensé à vous. Seriez-vous dispo pour une petite interview ? » pouvait-on lire comme commentaire. Ainsi, le présentateur de Koh-Lanta est entré dans une colère noire. Personne ne sait ce qui le met dans cet état. Est-ce la demande d’entretien ou le sujet de la thèse en elle-même. Pour le moment, ça reste vraiment inconnu.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.