Denis Brogniart se confie sans filtre sur ses salaires, « Je gagne très bien ma vie »

Lors d’une récente interview, Denis Brogniart s’est confié sans tabou sur ses salaires…

Denis Brogniart se confie sans filtre sur ses salaires, « Je gagne très bien ma vie »
© C8

Denis Brogniart vient de divulguer des informations sur sa vie et plus précisément ses salaires. À première vue, il a droit à des rémunérations qui lui offrent une vie vraiment confortable.

Denis Brogniart, des salaires confortables

Denis Brogniart ne travaille pas tout simplement dans le monde de la télévision. En effet, l’animateur de Koh-Lanta a déjà écrit des livres. Aussi, il avait mis en place des séminaires en entreprise. Effectivement, ce grand présentateur de TF1 a aussi fait de la publicité. En somme, toutes ses activités offrent à Denis Brogniart des salaires très confortables. D’ailleurs, il avait évoqué ce sujet lors d’une interview auprès du journal Parisien-Aujourd’hui en France. « Je vous dirai simplement que je gagne très bien ma vie. C’est un honneur de pouvoir être considéré comme une égérie pour des marques. Je n’en ai pas honte. Je n’accepte pas tout », affirme-t-il.

De plus, Denis Brogniart est un grand fan de sport et a encore plein de projets sur le feu. « La Coupe du monde féminine et masculine de foot et le handball et la Coupe du monde de rugby 2023. J’aimerais bien refaire également de la radio. Et je travaille avec un producteur sur un concept qui conjuguerait l’aventure et l’événementiel en une journée » avait déclaré Denis Brogniart.

Il se prononce sur la tricherie de Teheiura

Outre ses salaires, Denis Brogniart a aussi parlé de l’édition de Koh-Lanta durant cet entretien. L’animateur s’est attardé sur l’élimination de Teheiura qui a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. « Ça nous a pris beaucoup de temps pour savoir comment traiter cette affaire. Après, il faut garder la tête froide. On n’est pas là pour le mettre au pilori. Il n’a tué personne. C’est un aventurier hors pair qui a juste eu un instant de faiblesse. En reconnaissant sa faute, il a été digne », avait confié l’animateur.

Le présentateur a aussi évoqué le cas des autres aventuriers dans cette affaire de tricherie. « On n’est pas là pour fliquer les candidats. Je ne suis ni policier ni enquêteur. Aujourd’hui encore, on ne sait pas vraiment qui a pu en profiter. Les caméras ne filment pas en permanence », avait affirmé Denis Brogniart. Voilà de quoi rassurer tout le monde sur cette histoire.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .