Denis Brogniart : ses révélations très cash sur la lib*do et l’hygiène des aventuriers de Koh-Lanta

Dernièrement, Denis Brogniart a été convié à participer au jeu des Dilemmes de Télé Loisirs. Ainsi, l’animateur de Koh-Lanta avait abordé le sujet des épreuves. En même temps, il avait parlé de certains candidats de son émission. Plus précisément, l’hygiène et les relations personnelles des aventuriers pendant le jeu. Détails. 

Denis Brogniart ses révélations très cash sur la libido et l’hygiène des aventuriers de Koh-Lanta
©️ ALP
publicité

Lors de sa participation au jeu « Les Dilemmes » de Télé Loisirs, Denis Brogniart fait des révélations très cash sur la lib*do et l’hygiène de certains aventuriers de Koh-Lanta. Ça vaut le détour!

publicité

Une saison exceptionnelle

Pour marquer les vingt ans de Koh-Lanta, la production a fait le choix de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, ils ont décidé de faire un casting plus qu’exceptionnel. En effet, pour cette édition all stars, il y aura vingt anciens candidats qui ont déjà fait sensation dans l’émission. De son côté, Denis Brogniart est aux anges grâce à ce casting et des épreuves réservées aux participants de Koh-Lanta, La légende. Pour sa part, l’animateur a été convié au jeu des Dilemmes dans Télé loisirs. Durant laquelle, il a fait des déballages sur l’aventure et ses candidats.

publicité

En réalité, bon nombre de personnes attendent avec impatience cette nouvelle édition de Koh-Lanta. TF1 veut mettre toutes les chances de leur côté en convoquant des candidats emblématiques des années précédentes. Il y aura donc Claude Dartois qui tente sa chance pour la troisième fois. Teheiura, Clémence Castel, Candice Boisson, Clémentine Jullien, Patrick Merle, Laurent Maistret, Freddy Boucher, Alix Noblat seront aussi présents. Lors de ce jeu, Denis Brogniart avait affirmé que cette nouvelle aventure de Koh-Lanta est loin d’être une promenade de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart, Koh-Lanta, un vrai combat de survie

Durant cette interview concernant Koh-Lanta, Denis Brogniart a dû choisir entre des propositions dans ce jeu des dilemmes. Ainsi, il avait parlé du cas de Moundir ou encore celui de Mohamed. Sans oublier les défaites successives de Claude Dartois. Bien évidemment, l’animateur a aussi parlé des tenues parfois étranges de certains aventuriers. Il avait aussi évoqué la manière dont faisaient les aventuriers pour faire face aux détracteurs.

Lors de ce jeu, Denis Brogniart a dû faire un choix entre deux propositions. « Plutôt 36 jours sans se*e ou sans se laver ? » pouvait-on choisir. En réalité, il a très vite fait son choix vu les conditions de vie sur Koh-Lanta et un rapprochement est quasi impossible. Cependant, l’hygiène n’est pas vraiment optimale dans Koh-Lanta. « Si tu restes 36 jours sans te laver, ta lib*do tombe d’un sacré coup. Donc le pire, c’est 36 jours sans se laver (…) » avait déclaré Denis Brogniart.

publicité

À première vue, il est difficile de prendre soin de son apparence physique et de son hygiène corporelle dans l’aventure. De plus, il n’y a ni salle de bain ni savon. Ainsi donc, toutes les équipes et les candidats se débrouillent avec les moyens du bord. Certains font le choix de se baigner dans la mer pour paraitre le plus propre possible.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.