Vous êtes ici : Accueil > People > Denitsa Ikonomova bientôt à la Star Ac’ ? Le montant pharaonique de son « contrat en or »

Denitsa Ikonomova bientôt à la Star Ac’ ? Le montant pharaonique de son « contrat en or »

Est-ce que Denitsa Ikonomova va devenir la nouvelle Kamel Ouali de la Star Academy ? En effet, l’école de chant et de danse revient sur la première chaîne d’ici novembre. D’après nos sources, la société TF1 et la danseuse professionnelle sont en pleine négociation et le contrat qu’on lui propose est plutôt attractif ! On révèle tous les détails !

Denitsa Ikonomova à la star Academy

Une chose est sûre, Denitsa Ikonomova est sur tous les fronts et a un emploi du temps très chargé, ce qui l’empêche de poursuivre son aventure dans Danse avec les stars ? En effet, le directeur adjoint de TF1 avait dévoilé au Parisien qu’elle préparait une chorégraphie « d’un gros film à la rentrée » . De plus, elle travaille aussi pour un autre film. Décidément, tout le monde la veut ! Par contre, même si elle change d’émission, les fans pourront la retrouver sur la première chaîne. En effet, Denitsa Ikonomova n’abandonne pas TF1 ! Avec de la chance, Denitsa Ikonomova fait partie des enseignants de l’équipe de la Star Academy. Pour rappel, le come-back de l’émission après 20 ans d’absence est prévu pour l’automne prochain.

Son salaire est attrayant

À l’époque, Kamel Ouali était le prof de danse du château de Dammarie-les-Lys. Il était reconnu pour ses talents et très apprécié de tous. La barre est haute pour Denitsa Ikonomova ! Les journalistes de Closer ont aussi confirmé que Denitsa Ikonomova était en négociation avec la production de Star Academy. Ces derniers affirment que TF1 lui aurait proposé « un contrat en or » . La championne de la troisième saison de Mask Singer pourrait toucher le juteux montant de 300 000 euros pour être la nouvelle prof de danse de la Star Academy. Pour ne pas rater la suite de cette nouvelle aventure de la célèbre danseuse, restez brancher sur vos écrans. Mais, ne ratez pas non plus nos articles qui vous donnent plus de détails. 

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA... Ce qui change en mars dans votre vie

Retraite Agirc-Arrco, chèque énergie, nouveau RSA… Ce qui change en mars dans votre vie

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

Livret A : enfin une bonne nouvelle pour le taux !

L'astuce d'espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

L’astuce d’espion : ce simple réglage va aider à écouter une conversation sans être dans la même pièce

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend "deux jours d'arrêt de travail" pour surveiller son ticket

Elle gagne près de 50 000 euros au jeu à gratter : parano, elle prend « deux jours d’arrêt de travail » pour surveiller son ticket

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Quand commence la campagne d’envoi du chèque énergie 2024 ?

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre

Retraite Agirc-Arrco : 400 000 assurés ont eu droit à une excellente nouvelle, à quoi vous attendre