Denitsa Ikonomova cache François Alu, leur rendez-vous raté sur TF1

Une fois encore, Denitsa Ikonomova cache son compagnon François Alu.

Denitsa Ikonomova cache François Alu, leur rendez-vous raté sur TF1
© TF1 - ÙPtertainment

Les semaines passent, mais Denitsa Ikonomova continue de cacher son amoureux François Alu, qui est également son partenaire dans Danse avec les stars sur TF1. Lors de son passage dans « La chanson secrète », ce vendredi 24 juin, sur TF1, ce dernier ne lui a pas fait de surprise.

Un passage émouvant

Lors de la dernière édition de « La chanson secrète », diffusée sur TF1 ce vendredi 24 juin 2022, Denitsa Ikonomova a eu droit à de belles surprises de la part de ses proches et ses amis. En effet, son frère, Pavel, est venu tout droit du Canada pour voir sa sœur. Un moment fort en émotion que la danseuse n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de remercier tous les participants. Toutefois, Denitsa Ikonomova n’a pas mentionné François Alu. Pourtant, quelques jours plus tôt, ils s’étaient affichés ensemble à Roland-Garros.

« Merci la Chanson secrète de nous faire vivre des émotions fortes », a déclaré Denitsa Ikonomova sur son compte Instagram. Et d’ajouter : « Mes amis/ma famille, je vous aime tant… Cette surprise est restée gravée à jamais dans mon cœur. Merci TF1 d’avoir fait venir mon frère qui n’a jamais pu venir me voir en France à cause de son emploi du temps chargé ».

Très émue, la jurée de Danse avec les stars a poursuivi : « Et évidemment, un grand merci à toutes les personnes qui m’ont toujours soutenu. C’est grâce à vous que je peux vivre des moments inoubliables que celui-ci ».

Denitsa Ikonomova et François Alu, en couple?

Rappelons que le magazine Voici a alimenté l’idylle secrète de Denitsa Ikonomova et François Alu l’an dernier. Dans ses colonnes, l’hebdomadaire a écrit : « La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureuse, elle ne fait plus un pas sans lui ».

Le tabloïd souligne : « Chaque soir, le danseur de 28 ans vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ». Cette rumeur de relation amoureuse avec Denitsa Ikonomova, François Alu semble la confirmer à demi-mot en affirmant auprès de Gala avoir une amoureuse. En revanche, il n’a pas précisé son identité. De son côté, la jeune femme ne s’est jamais exprimée sur le sujet. Pour l’instant, le mystère règne !

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.