Denitsa Ikonomova : Camille Combal la surpris en flagrant délit, le choc !

Denitsa Ikonomova fera partie des jurées dans la saison 11 de Danse avec les stars, un grand pas en avant pour la celèbre danseuse originaire de Bulgarie.

Denitsa Ikonomova  Camille Combal la surpris en flagrant délit, le choc !
© Getty Images

Camille Combal a eu la malchance de voir Denitsa Ikonomova dans une posture assez honteuse. La danseuse a même confié qu’elle a été ridiculisée.

Une bonne nouvelle pour la danseuse

Denitsa Ikonomova fait dans le sérieux en ce qui concerne son nouveau poste de juré dans DALS. « C’est un nouveau défi. Passer de la danseuse, coach et chorégraphe à derrière la table des jurés est un rôle que je vais prendre très au sérieux », avait-elle déclaré sur le plateau de Non Stop People. « Nous, les danseurs, on s’entraîne tout le temps, on va dans les salles, on donne notre opinion… On le fait naturellement. Maintenant, je vais le faire devant toutes ces caméras et je pense que ça va être cool. C’est une belle promotion », a-t-elle ajouté. D’ailleurs, la danseuse sait comme personne de quelle manière elle va jouer son nouveau rôle.

« Je serai une jurée juste, mais intransigeante sur la technique. Pour chaque danse, il y a l’artistique à développer, mais la technique reste la base. La danse, ce n’est pas facile même si en a l’air », confie-t-elle. Cependant, Denitsa Ikomonova avait déclaré qu’elle serait toujours bienveillante. « On a envie que les candidats progressent de semaine en semaine. Ils nous voient peut-être comme des méchants, mais on ne l’est pas, on veut juste qu’ils se dépassent » conclut-elle ses propos.

Ce vendredi 19 novembre dernier, dans la 2e partie de soirée, les téléspectateurs ont eu droit à une belle surprise. Effectivement dans Danse avec les stars, la suite, Karine Ferri avait mis en avant Denitsa Ikonomova. Ainsi, pendant une session « Vrai ou faux », l’animatrice avait demandé aux membres du jury et aux candidats si « Denitsa a été actrice ». Tayc et Fauve Hautot ont répliqué du tac au tac « faux ». De son côté, Michou a fait face à de l’hésitation. « Ça ne m’étonnerait pas, parce qu’en plus, dans la danse, il faut avoir un côté acteur… Je pense que c’est vrai ! », a-t-il balancé.

Denitsa Ikonomova, une actrice en herbe

À première vue c’est Michou qui a trouvé la bonne réponse. « Oui, j’ai fait un peu de cinéma », a confié Denitsa Ikonomova. « Mais je ne peux pas dire que je suis actrice », tenait-elle à affirmer. Vraisemblablement, la jeune femme a déjà tourné avec Leonardo DiCaprio. Une information à peine croyable pour Michou et Elsa Blois. Apparemment, c’était dans le film L’Aviateur que le grand Martin Scorsese avait réalisé. La danseuse ne fait une apparition que furtivement sur un plan. D’ailleurs, elle a fait une danse dans une merveilleuse robe en satin.

« Il était à côté de moi, et je faisais une sorte de scène de danse. Je n’ai pas eu la chance de lui donner la réplique, mais j’étais quand même à côté de lui », avait déclaré Denitsa Ikonomova. « Je l’ai trouvé très grand, et pas parce que je suis petite ! » avait-elle poursuivi.

Aujourd’hui, Denitsa est en train de réécrire son histoire. Néanmoins, une zone d’ombre va tout de même freiner son ascension. En effet, Camille Combal l’a filmé en train de voler la statuette qui devait revenir à Tayc et Fauve Hautot. De plus, l’animateur l’a partagé sur la toile par conséquent, elle est devenue virale.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .