Denitsa Ikonomova en couple avec François Alu, frôle un terrible drame avant Noël

Denitsa Ikonomova était loin de passer un très beau Noël. En effet, la danseuse a frôlé de près le drame. On vous dit tout.

Denitsa Ikonomova en couple avec François Alu, frôle un terrible drame avant Noël
© Instagram @denitsaofficiel
publicité

En couple avec François Alu, son partenaire dans Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova a frôlé le drame à Noël. On vous donne les détails.

publicité

Denitsa Ikonomova, un terrible Noël

Si Denitsa Ikonomova pensait passer un très beau Noël, la réalité était tout autre. La jurée de Danse avec les stars a vécu un drame. En effet, elle a failli perdre un être qui lui est cher. Il s’agit de son adorable chienne. Cependant, tout est bien qui finit bien, car après un avis de recherche, la danseuse a retrouvé sa boule de poils. Une réjouissante nouvelle qu’elle n’a pas manqué de partager avec sa communauté sur Instagram.

Elle a ainsi fait savoir sur le réseau social : « Retrouvée, Oui, et tout ça avant Noël !!! Merci à tous !!! ». Avant de poursuivre : « Elle était à 6 kilomètres de là où on l’a perdu ».

publicité

Rappelons qu’à quelques mois de Noël, Denitsa Ikonomova s’est confiée sur sa qualité de jurée dans une interview auprès du magazine Gala. Selon ses dires, elle en a parlé avec Shy’m qui l’a conseillé de rester zen et de ne pas stresser. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, elle avait expliqué : « Elle connaît ma personnalité et l’a dit : “je sais que tu es quelqu’un de bienveillant et juste” ». Avant d’ajouter : « Fauve Hautot m’a dit la même chose ».

En couple avec François Alu?

Tout récemment, notamment dans son édition du 19 novembre, le magazine Voici a fait état d’une relation amoureuse entre Denitsa Ikonomova et le danseur François Alu. Ce dernier n’est autre que le nouveau jury de Danse avec les stars.

publicité

Une source proche de l’émission de TF1 a confié : « Dès les premiers primes, on a senti que le courant passait très bien entre eux ». Avant d’ajouter : « Et au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble ». Pour le moment, ni Denitsa Ikonomova, ni François Alu n’a confirmé cette rumeur.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.