Denitsa Ikonomova en vacances avec un autre membre de Danse avec les stars… Surprise !

En participant à Danse avec les stars, les candidats gagnent beaucoup au change. En effet, ils y gagnent une famille, des amis et trouvent même l’amour de leur vie. Grâce à ce programme, Denitsa Ikonomova a trouvé l’amour en la personne de Rayane Bensetti. Or, aujourd’hui, des allégations supposent que la jeune femme est devenue très proche de François Alu. 

Denitsa Ikonomova en vacances avec un autre membre de Danse avec les stars… Surprise !
© Abaca

Denitsa Ikonomova avait passé les fêtes de fin d’années à l’autre côté de l’atlantique avec un membre de Danse avec les stars. De qui il s’agit ? On vous dit tout.

Denitsa Ikonomova a monté en grade dans DALS

La dernière édition de Danse avec les stars était vraiment extraordinaire. En effet, en plus des bouleversements, le casting était aussi particulier et les prestations des candidats étaient de haute qualité. Une saison qui a vraiment marqué l’esprit des téléspectateurs. Effectivement, pour cette fois, Denitsa Ikonomova est devenu un membre du jury. Ainsi, pour la prochaine saison, elle a envie d’agencer à la fois son rôle de danseuse et de jurée.

Il semblerait bien que Denitsa Ikonomova soit en bonne compagnie pour les fêtes de fin d’année. Une très bonne nouvelle pour ses fans, car le jeudi 23 décembre, elle avait fait part d’une tragédie sur son compte Instagram. En effet, la danseuse avait perdu sa fidèle chienne rue du Lion d’Or à Villejuif le 22 décembre 2021 à 19 h 15″. Fort heureusement, Denitsa Ikonomova a vite retrouvé sa chienne une heure après son post sur la Toile. « Found! Et tout ça avant Noël ! Merci à tous ! Si soulagée ! Elle était à 6 kilomètres de là où on l’a perdue », avait-elle déclaré. Une histoire qui s’est bien terminée.

Une grande histoire d’amitié

Pour Noël, Denitsa Ikonomova était au Canada avec une agréable famille. Bien évidemment, elle était en bonne compagnie pour ce séjour de détente. Effectivement, il s’agit d’un danseur de Danse avec les stars : Christian Millette. En effet, le 29 décembre dernier, ce dernier avait posté une vidéo sur son compte Instagram. Une séquence où l’on pouvait voir tous ses proches, mais aussi Denitsa Ikonomova. « Mon Noël au Canada en images. Cette année, c’était un Noël très spécial avec ma famille et mes amis que j’aime. Mes parents avaient tout préparé pour que nos amis français vivent un Noël parfaitement canadien et québécois. Un Noël dont on se rappellera longtemps », pouvait-on lire. Denitsa Ikonomova et Christian Millette sont très proches. Ils ont même participé ensemble à l’émission canadienne So You Think You Can Dance Canada. De plus, ils ont participé à Danse avec les stars la même année, en 2012.

« On faisait une compétition en Angleterre et on s’est dit qu’on allait faire une escale en France pour rencontrer la production. À la base, ils nous ont dit que c’était juste pour faire connaissance. Je venais tout juste de descendre de l’avion, je n’avais pas dormi depuis 24 heures, j’avais faim, j’avais soif… Du coup, pour moi, c’était une cata ! » avait confié Denitsa Ikonomova lors d’un entretien avec Melty. À la suite de cette petite entrevue, elle a intégré le casting de Danse avec les Stars.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.