Denitsa Ikonomova et François Alu ardents et déchaînés pour Noël avec Moussa et Terrence Telle

Denitsa Ikonomova et François Alu montrent une grande complicité lors de leur apparition en publique.

Denitsa Ikonomova et François Alu ardents et déchaînés pour Noël avec Moussa et Terrence Telle
© Laurent VU / TF1
publicité

Denitsa Ikonomova et François Alu montrent une grande complicité lors de leur apparition en publique. Ce rapprochement a eu lieu depuis le tournage de « Danse avec les stars ». D’ailleurs, à Noël, ils étaient ensemble sur Tiktok pour un défi.

publicité

Denitsa Ikonomova et François Alu vivent-ils une histoire d’amour ?

Depuis la fin du tournage de « Danse avec les stars », tout le monde se demande si Denitsa Ikonomova est en couple avec François Alu. Une question à laquelle, la jeune femme a répondu Non pendant un entretien. Or d’après le magazine Voici, Denitsa Ikonomova avait menti. En effet, elle vit bel et bien une histoire d’amour avec son collègue du jury.

Avant lui, elle vivait une idylle avec Rayane Bensetti durant des années. Une relation qu’elle avait mise derrière elle et pour de bon à première vue. Pour l’oublier, elle s’était jetée dans les bras de son nouveau collègue, François Alu. L’hebdomadaire Voici affirme que les deux danseurs seraient toujours amoureux comme au premier jour. Une source proche a fait des confidences sur le couple.

publicité

Un défi sur Tiktok qui a fait l’unanimité

D’après une source proche, Denitsa Ikonomova et François Alu ont fini par succomber aux charmes de l’un et de l’autre. « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble », a déclaré une source au média.

publicité

« Ils ont décidé de donner une chance à leur histoire d’amour », avait poursuivi cette même source. Malgré le fait que leur relation n’a pas encore été officialisée, ils sont inséparables. Cependant, il semblerait qu’ils ont passé le réveillon de Noël ensemble. Denitsa Ikonomova et François Alu étaient en compagnie de leurs amis Moussa Niang et Terrence Telle. Vraisemblablement, ils ont collaboré sur TikTok ? Ainsi, ils ont décidé de reproduire le challenge du Harlem Shake. Au début de sa vidéo, on voit Denitsa Ikonomova et François Alu s’ennuyer avant que leurs amis débarquent. Ils étaient habillés en père et mère Noël et dansaient. « HarlemShake le retour ! bon réveillon à tous ! » pouvait-on lire comme légende. Des images qui ont fait l’unanimité. Denitsa Ikomonova est-elle en train d’officialiser sa relation avec son nouveau compagnon ?

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.