Denitsa Ikonomova : gros malaise dans Danse avec les stars 2021, Camille Lellouche sème le trouble

Une fois encore, Camille Lellouche a joué le trouble-fête à Denitsa Ikonomova.

Denitsa Ikonomova gros malaise dans Danse avec les stars 2021, Camille Lellouche sème le trouble
© Twitter - KCS PRESSE

Décidément, Camille Lellouche n’a pas fini de troubler Denitsa Ikonomova. Cette fois, la chanteuse a frappé fort en plein direct de Danse avec les stars. On vous dit tout.

Camille Lellouche trouble Denitsa Ikonomova

D’après le rapport du magazine Voici dans une de ses parutions, Denitsa Ikonomova serait en couple avec François Alu. Tous deux sont jurys dans la onzième saison de Danse avec les stars. Devenus inséparables, ils ont même été débusqués par l’hebdomadaire en balade dans la capitale.

Cependant, ce coup foireux de la production aurait sans doute troublé la danseuse. En réalité, elle a exhumé l’infidélité de Rayane Bensetti en plein direct du parquet de TF1.

Rappelons que l’acteur, qui a remporté la cinquième saison de DALS avec Denitsa Ikonomova, s’était défoulé avec Camille Lellouche. La vidéo-choc a même fait le tour des réseaux sociaux. Sur les images, on les aperçoit en pleine embrassade. A la surprise générale, Tayc et Fauve Hutot ont choisi le titre de Camille Lellouche N’insiste pas pour leur prestation afin d’avoir le pass de la demi-finale dans Danse avec les stars. Une situation qui semblait mettre mal à l’aise Denitsa Ikonomova. D’ailleurs, il n’en fallait pas plus pour que les internautes le précisent.

Sur Twitter, les commentaires pleuvaient sur le malaise de Denitsa Ikonomova face à la prestation des deux candidats avec le morceau de Camille Lellouche. Un internaute a écrit en légende d’un cliché de la danseuse affichant une petite mine : « Alors moi je pense que Camille est une grosse p*e. Donc pour moi ce sera un 0 ». Un Twiito a écrit : « Denitsa pendant la danse avec la chanson de Camille Lellouche ».

De nouveau en couple

Toutefois, la danseuse emblématique de DALS aurait déjà retrouvé l’amour. Selon les informations relayées par le magazine Voici, elle serait en couple avec François Alu, un nouveau recru du jury du programme de la Une.

Une source, membre de la production de l’émission, a déclaré auprès du magazine : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux ». Avant d’ajouter : « Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble». Cependant, les tourtereaux restent très discrets sur les réseaux sociaux.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.