Des ailes avec William Leymergie, Sophie Davant dévoile une heureuse nouvelle

Depuis quelques semaines, Sophie Davant semble être très heureuse. La raison de ce bonheur n’est autre que sa relation avec William Leymergie.

Des ailes avec William Leymergie, Sophie Davant dévoile une heureuse nouvelle
© Jean-Jacques Descamps/Bestimage

Il y a des semaines de cela, le magazine Closer avait fait part d’une nouvelle assez ahurissante sur Sophie Davant. En effet, d’après le magazine, cette dernière vivait une grande histoire d’amour avec William Leymergie.

Sophie Davant fait un post très réjouissant sur Instagram.

Selon le magazine Closer, Sophie Davant serait aujourd’hui plus heureuse que jamais. En effet, à première vue, son idylle avec William Leymergie semble faire beaucoup de bien à l’animatrice d’Affaire conclue. Notant que cette émission fait un vrai carton en ce moment et depuis toujours même. Vraisemblablement, en plus du succès de son émission sur France 2, Sophie Davant cartonnait aussi dans son rendez-vous du week-end sur M. Radio.

« C’est un vrai bonheur de découvrir ces chiffres. De plus, je réalise désormais que vous êtes de plus en plus nombreux à écouter ces parcours inspirants. Je m’en réjouis vraiment ! Merci à vous tous. Ne ratez pas notre rendez-vous de ce samedi sur M. Radio », avait partagé Sophie Davant sur les réseaux sociaux.

Effectivement, l’animatrice a vraiment l’air de baigner dans le bonheur total. C’est peut-être à cause de sa relation amoureuse avec William Leymergie. Effectivement, bon nombre de personnes ont eu la joie d’apercevoir les couples en pleine balade dans les rues de Paris. Cependant, auparavant les tourtereaux n’osaient pas s’afficher en public. Vraisemblablement, la présentatrice ressent un grand remords, chose qu’elle avait parlé dans son « S Le Mag » ce 18 novembre dernier.

L’animatrice se reproche d’avoir délaissé ses enfants

« J’ai souvent ressenti l’impression de ne jamais être à la bonne place durant toute ma vie. Au travail, je culpabilisais de ne pas être en présence de mes enfants. Chez moi, je fais l’impasse sur certains dossiers de boulot », avait déclaré Sophie Davant. Cependant, cette dernière est heureuse suite aux compliments de ses proches. En effet, ils sont admiratifs et la remercient de son dévouement sans faille.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.