Des parents consternés, en découvrant le « testament » de leur fille de 8 ans décédée d’un cancer

Après la mort de leur petite fille de 8 ans des suites d’un cancer, ses parents découvrent le message poignant que celle-ci avait laissé.

Des parents consternés, en découvrant le « testament » de leur fille de 8 ans décédée d’un cancer
©️ Capture Facebook

Malgosia Klaskala, une petite fille âgée de 8 ans, est décédée des suites d’un long combat contre le cancer. Après son décès, ses parents découvrent un ‘testament’ émouvant qu’elle leur a laissé. Un message que sa maman avait relayé sur la Toile.

Un message poignant de Malgosia Klaskala

Durant la maladie de la petite Malgosia Klaskala, ses parents ont mis en place une page Facebook en son nom. Bien évidemment, ils y racontaient le quotidien de leur enfant malade. D’ailleurs, après la mort de la petite fille, ils ont aussi posté quelques extraits de la lettre qu’elle avait laissée. Malgré son jeune âge, Gosia avait écrit un message très poignant à ses parents.

Dans sa lettre, elle avait conseillé à ses parents d’être courageux et de ne pas verser de larmes à sa mort. Mais aussi de toujours être uni malgré la douleur et ne jamais se disputer. La petite fille souhaite qu’on garde de bons souvenirs d’elle. Effectivement, Gosia veut que sa famille sache profiter de la vie comme elle se doit. À première vue, elle avait compris que la vie peut être très courte. Un message qui a vraiment touché ses parents et bon nombre de personnes.

Un deuil assez compliqué

Cependant, même après avoir lu le message poignant de Malgosia Klaskala, ses parents ont eu du mal à faire leur deuil. Toutefois, ils ont trouvé la force de respecter les dernières volontés de leurs enfants. Ainsi, malgré le chagrin, ils sont restés soudés pour raviver la mémoire de leur petite fille. D’ailleurs, la mère de Malgosia Klaskala avait posté un message de remerciement sur les réseaux sociaux. Un message destiné à toutes les personnes venues à l’enterrement.

« Nous partageons des souvenirs de la façon dont Gosia chantait des chansons… Lorsque nous faisions du karting ou que nous barbotions ensemble dans l’Aquaparc » avait publié la mère de famille. Ainsi, les parents de la défunte avaient convié les internautes à relayer tous les clichés de leur fille. De cette façon, ils pourront faire un album souvenir. Effectivement, le mouvement a créé un grand buzz sur la toile. En réalité, le message de Gosia a eu l’effet escompté sur tout le monde. La publication a reçu des milliers de commentaires de toute part.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.