« Deux corps dans le cercueil » ? Rebondissement dans la disparition de Delphine Jubillar

Il y a un an de cela, cette infirmière et mère de famille a disparu sans laisser de trace. Jusqu’à aujourd’hui, les enquêteurs veulent élucider ce qui est arrivé à Delphine Jubillar.

« Deux corps dans le cercueil »  Rebondissement dans la disparition de Delphine Jubillar
© Facebook

La nouvelle vient de tomber, l’affaire Delphine Jubillar vient de connaitre un nouveau rebondissement. Les enquêteurs ont eu droit à des courriers qui peuvent mener à une nouvelle piste sur la disparition de cette mère de famille.

Affaire Delphine Jubillar, face à un nouveau rebondissement

Delphine Jubillar a disparu la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis, l’infirmière reste introuvable. Jusqu’à maintenant, son cher mari, Cédric Jubillar, est le seul suspect dans l’affaire. D’ailleurs, il a déjà été interpellé et son avocat Me Alexandre Martin tente toujours de le faire libérer. Bon nombre de méthode a été mise en place pour trouver Delphine Jubillar. Cependant, cette dernière reste introuvable jusqu’à aujourd’hui. En revanche, les enquêteurs ne lâchent pas et les investigations continuent.

Outre la technologie, les gendarmes ont aussi eu droit à des lettres qui leur ont grandement aidé dans cette affaire. Des courriers ont en effet orienté les enquêteurs sur un nouveau rebondissement sur l’affaire Delphine Jubillar. Ceux-ci viennent de voyants et médiums. Ces derniers affirment qu’ils ont entrevu le corps sans vie de l’infirmière.

Un voyant est sorti du lot avec un dossier de 50 pages. Selon lui, la mère de famille pourrait être dans l’un des « 200 caveaux » du cimetière. Effectivement, ce point de vue est d’ailleurs partagé par le maître Philippe Pressecq. Dans ce sens, il suggère même de faire des recherches au cimetière. « Il suffit d’ouvrir les caveaux abîmés, de passer un scanner et alors on verra bien s’il y a deux corps dans le cercueil », a-t-il confié. Les gendarmes se tournent déjà vers cette théorie. Vraisemblablement, cette histoire de cimetières constitue un nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar.

Ses proches espèrent connaitre la vérité sur cette disparition

De leur côté, les proches de Delphine Jubillar font tout pour retrouver l’infirmière. Ils ont déjà mené des enquêtes même dans les bois et dans les endroits abandonnés pour retrouver la mère de famille. Ses proches veulent tout simplement savoir ce qui est réellement arrivé à la mère de famille. Bon nombre d’entre eux n’espèrent plus revoir la jeune femme vivante.

D’après Maître Philippe Pressecq pendant « tout le week-end du 9 juillet », les proches de la jeune femme ont mis en place une battue, mais toujours en vain. Néanmoins, cette histoire de cimetière offre un nouveau rebondissement sur l’affaire Delphine Jubillar. C’est aussi un peu d’espoir pour sa famille et ses proches.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.