Vous êtes ici : Accueil > People > Diam’s a 42 ans et n’a pas pris une ride : le secret de sa jeunesse éternelle enfin révélée!

Diam’s a 42 ans et n’a pas pris une ride : le secret de sa jeunesse éternelle enfin révélée!

Le secret de la jeunesse de Diam’s vient d’être dévoilé au grand jour. Du haut de ses 42 ans, cette mère de famille ne présente aucune ride. Ce qui impressionne grandement les internautes.

Une réapparition très attendue

En mai dernier, Diam’s a fait forte sensation durant le 75e Festival de Cannes.  Effectivement avec son documentaire « Salam », la rappeuse a fait son grand retour sur le devant de la scène. Un retour sous les feux des projecteurs qui a engendré la divulgation du secret de jeunesse de Diam’s. De plus, cette dernière avait aussi fait part de son projet.

« Replonger dans mes souvenirs et leur redonner vie avec ma plume et la caméra. Retrouver ma mémoire dans les lieux qui m’ont marqué, retrouver les gens qui m’ont tant apporté et qui m’ont aidée à me construire… », a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. D’ailleurs, la mère de famille avait aussi fait d’autres révélations sur son parcours et les raisons de son départ.

Le secret de jeunesse de Diam’s

Avec sa réapparition sur le devant de la scène, la mère de famille n’avait pas de rides. De quoi interpeller les internautes vues qu’elle est déjà âgée de 42 ans. À première vue les rides, Diam’s ne connaît pas. L’ancienne rappeuse avait évoqué des sujets comme la dépression. Toutefois, elle martèle être en paix avec elle-même. C’est peut-être à cause de cela le temps n’a aucune emprise sur Diam’s. Cette dernière avait fait des révélations face à Augustin Trapenard pour nos confrères Brut.

« Je ne renie pas mon passé, je suis même consciente que c’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui. Si je suis devant vous avec ce voile et que j’accepte de parler de ma quête ou d’un cheminement, c’est, je pense aussi, parce que j’ai été Diam’s, parce que les gens m’ont connue, parce que les gens ont connu une partie de l’histoire. Je pense que les gens qui m’ont vraiment aimée, ils ont décelé des souffrances, déjà à l’époque » avait-elle déclaré. En 2017, c’est avec une grande sérénité que l’amie de Vitaa est parti pour l’Arabie Saoudite. C’est en ces lieux, qu’elle avait mis en place sa propre agence, Hégire Voyages. « Offrir à [ses] frères et sœurs la possibilité de venir faire l’Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité » a toujours été son but en créant cette agence. Ensuite, Diam’s avait pris sous son aile un orphelinat au Mali. Puis, elle a offert des livraisons et distributions de repas au Maroc. Des projets qui ont rempli son cœur de joie. Il se pourrait que le bonheur soit le secret de la jeunesse de Diam’s.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde