Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) : leur rencontre très surprenante révélée

Diana et Gérôme Blois dévoilent leur première rencontre surprenante.

Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses)  leur rencontre très surprenante révélée
© Instagram
publicité

Conviés dans l’émission Chez Jordan de Luxe, Diana et Gérôme Blois ont raconté comment ils ont fait connaissance. Et c’est pour le moins original.

publicité

Diana et Gérôme Blois, une rencontre surprenante…

Ancien participant emblématique de Familles nombreuses, la tribu Blois vient de faire des révélations surprenantes. En effet, bien que la famille a quitté le programme de TF1, ce n’est pas pour autant qu’ils quittent la scène médiatique. En effet, Diana et Gérôme Blois roucoulent la romance depuis sept ans maintenant. Ils se sont dit oui pour la vie en 2019. De passage dans l’émission Chez Jordan, relayé par Télé-Loisirs, le couple a dévoilé leur première rencontre.

Pour son entretien avec Jordan De Luxe, Gérôme Blois en a profité pour pousser un coup de gueule. Le père de famille a indiqué : «Dès qu’on fait quelque chose, c’est merci les allocs. Tu pars en vacances, merci les allocs… C’est tout le temps, c’est redondant».

publicité

L’occasion pour Diana Blois de partager son expérience sur le sujet. «Tu ne vis pas des allocations familiales», avait lancé la mère de famille. Certes, c’est une aide très utile, mais pas plus. Avant de se rappeler : «Moi, la seule période où j’ai vécu grâce aux allocations familiales, c’est quand j’étais maman solo avec mes sept enfants». Elle explique : «J’avais des jumelles qui venaient de naître, elles étaient tout bébé… Et j’avais beau avoir des allocations familiales, ce n’était pas non plus le nirvana». Et de déclarer : «Ça me permettait de survivre, et ça, merci la France. Parce qu’effectivement, ça m’a sauvée en tant que maman solo». Bien évidemment, l’ex-participante de Familles nombreuses, la vie en XXL est consciente qu’il s’agit d’une aide et non un salaire. «Ce n’est pas les allocations familiales qui vous font partir aux Caraïbes», a-t-elle précisé.

«Je pensais que c’était une blague»

Eh oui, vous l’avez deviné. Quand Gérôme Blois a fait la connaissance de Diana, celle-ci avait déjà ses sept enfants. Pour sa part, le père de famille n’avait qu’une seule fille.

«Sur le papier, je ne cherchais pas forcément quelqu’un qui avait des enfants», a-t-il fait savoir. En effet, le couple s’est parlé pour la première fois sur un site de rencontre. Bien que Gérôme avait bien précisé dans sa recherche : « Femme sans enfant », Diana a tenté sa chance. Et visiblement, elle a eu raison de le faire.

Cependant, elle ne lui a dévoilé sa situation familiale que plus tard. Et quand elle l’a fait, la réaction de Gérôme l’a surpris.

publicité

«Je pensais que c’était une blague. Ce n’est pas très commun. Mais ça ne m’a posé aucun problème. L’amour a parlé», explique-t-il. Pour sa part, Diana a eu « un coup de foudre ». Et de conclure : «Chez nous, tout se passe bien. Ça a été très naturel dès le début. Il a su s’intégrer sans s’imposer ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.