Diane Leyre, Miss France 2022 : elle dévoile tout sur Ohana, son bébé « caché »…

Contrairement à son prédécesseur, Diane Leyre a été cash sur sa vie amoureuse : elle est célibataire et n’a pas le temps à consacrer à un homme.

Diane Leyre, Miss France 2022 elle dévoile tout sur Ohana, son bébé « caché »...
© mariefrance
publicité

Ce samedi 11 décembre, Diane Leyre a été consacrée Miss France 2021. Elle prend ainsi la place d’Amandine Petit.

publicité

Diane Leyre, déjà maman?

Élue nouvelle Miss de France, Diane Leyre est devenue une personnalité publique. Ainsi, récemment, elle a réalisé un jeu de questions-réponses en direct sur Instagram au plus grand bonheur de sa communauté. Durant lequel, la reine de beauté a évoqué un sujet tabou et surtout très douloureux, celui de sa dernière rupture.

En effet, Diane Leyre a déjà connu le grand amour avec qui elle a décidé d’adopter un petit chien. Il s’agit de Ohana, un petit Shiba Inu. Malheureusement, suite à sa séparation avec son ex, la jeune femme de 24 ans était obligée de se séparer de sa petite boule de poils, l’amour de sa vie. Une épreuve douloureuse qui l’a marquée à jamais.

publicité

Ainsi, Miss France 2021 a décidé de partager l’histoire de Ohana et l’a mis en une sur son compte Instagram. Elle a déclaré : « Je n’en ai plus, j’en avais un il y a quatre ans. Malheureusement, quand nous nous sommes séparés j’ai aussi dû dire au revoir à mon chien ». Encore très affectée par l’histoire, Diane Leyre a poursuivi : « C’était très difficile. Elle me manque toujours terriblement et pour l’instant je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal ». D’ailleurs, encore très attachée à cet amour de sa vie, Miss-Île-de-France ne manque jamais une occasion de partager des clichés de son animal à quatre pattes.

publicité

«Je voyais un autre destin pour ma fille»

Nul doute qu’Ohana est fière de sa victoire à Miss France, tout comme son père. Cependant, au tout début, ce dernier n’a pas pris au sérieux la participation de sa fille à ce concours. Dans les colonnes de Gala, le père de Diane Leyre a confié : « Au début, je me suis dit : “Si elle s’amuse”. Je voyais un autre destin pour ma fille ». Mais lors de l’élection, il était bluffé par les talents et la performance de sa fille. D’ailleurs, il n’a jamais douté de sa victoire : « Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire. Elle est ouverte, sympathique, attire la lumière, autant de qualités que l’on n’apprend pas à l’école ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.