Diane Leyre, Miss France 2022, présente officiellement l’homme de sa vie sur Instagram… et ce n’est pas n’importe qui !

En début décembre, Diane Leyre avouait être célibataire. Ne serait-ce déjà plus d’actualité ? On fait le point pour vous.

Diane Leyre, Miss France 2022, présente officiellement l’homme de sa vie sur Instagram… et ce n’est pas n’importe qui !
© LAURENT LAURENT VU/SIPA

À la suite de son élection à Miss France, Diane Leyre avouait être un cœur à prendre. Mais la donne a-t-elle déjà changé ? On vous dit tout.

Une Miss célibataire

Le 12 décembre dernier, les Français ont eu l’honneur de savoir la successeure d’Amandine Petit. Après plusieurs heures de shows hors pair, Diane Leyre a été couronnée Miss France 2022. Une victoire improbable pour la région d’Ile-de-France qui n’a pas remporté ce titre depuis 1997. Depuis son sacre, la jeune femme a été invitée sur les plateaux télé, les médias, et les studios. Malgré le rythme, il n’est pas question pour elle de dérailler.

Bien évidemment, comme toutes ses prédécesseurs au trône de Miss France, Diane Leyre n’a pas échappé à la fameuse question : « Êtes-vous célibataire ? ». Une question que la jeune femme a répondue sans détour avec un grand « Oui ». Suivi d’une phrase que les Français attendaient impatiemment : «Je suis un cœur à prendre, mais plus de 67 millions de Français ont pris leur place dedans récemment…». Mais cette réponse n’est-elle déjà plus d’actualité ?

Diane Leyre s’affiche avec l’homme de sa vie

Comme toutes célébrités, Diane Leyre ne manque jamais de partager son quotidien avec ses fans. Pour ce faire, elle publie ses looks du jour, ses visites ou événements, ses émotions, ses conversations avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’en peu de temps, la nouvelle Miss France a conquis le cœur des Français. La preuve, elle est déjà très proche d’eux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elle n’a pas hésité à leur présenter le vrai homme de sa vie. Il s’agit en effet de son frère.

Pour cela, Diane Leyre a partagé une photo masquée avec ce dernier lors d’un déplacement. Par la suite, elle a tenu à faire une présentation officielle. Bien que la ressemblance entre frère et sœur ne soit pas du tout flagrante, la Miss France était heureuse de révéler son identité avec sa communauté. Elle avait écrit : « J’ai amené mon frère avec moi ». Un cliché qui démontre une belle complicité.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.