Diane Leyre, Miss France 2022 : son père vient de lâcher une véritable bombe, « Je voyais pour ma fille une autre destinée »

Le père de Diane Leyre, Miss France 2022, vient de faire des révélations fracassantes au micro de Gala. On vous dit tout.

Diane Leyre, Miss France 2022  son père vient de lâcher une véritable bombe, « Je voyais pour ma fille une autre destinée »
publicité

Lors d’une interview accordée au magazine Gala, le père de Diane Leyre, Miss France 2022, a fait des révélations-chocs.

publicité

Une victoire méritée

Après une année de règne bien différente de celle de ses prédécesseurs à cause de la pandémie de Covid-19, Amandine Petit a rendu sa couronne et son écharpe de Miss France. Samedi 11 décembre dernier, la jeune femme originaire du nord de la France a eu l’honneur de faire la connaissance de sa successeure. Il s’agit de Diane Leyre, Miss Île-de-France. Du haut de ses 24 ans, la jeune femme a été sacrée Miss France 2022 grâce aux votes du jury. Ce dernier est présidé par Jean-Pierre Pernaut. Et le jury est composé de Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser, François Alu, Philippe Lacheau et Ahmed Sylla. Cependant, elle était loin d’être la favorite du public.

Diane Leyre, pas soutenue par son père lors de l’élection Miss France?

Bien évidemment, cette victoire de Diane Leyre à Miss France fait la fierté de ses proches. De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a confié qu’elle a été soutenue par tout son entourage pendant la préparation de ce concours. En tout cas, tout le monde sauf son père.

publicité

publicité

En effet, à écouter les révélations du père de Diane Leyre dans les colonnes du magazine Gala, il n’était pas convaincu par le projet au tout début. Lors de cette interview, il a expliqué : « Au début je me suis dit : “Si ça l’amuse…”. Je voyais pour ma fille une autre destinée ». Néanmoins, en découvrant la performance de sa fille lors de l’élection Miss France, André a changé d’avis. Il a alors confié : « Ça correspond à son caractère. Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire. Elle est ouverte, conviviale, attire la lumière, autant de qualités qu’on n’apprend pas à l’école ». À première vue, Diane Leyre et son père sont très proches. D’ailleurs, avant de devenir Miss France 2022, elle a suivi la même voie que son paternel, une carrière dans la promotion immobilière.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .