Diane Leyre : Miss France révèle pourquoi sa mère n’apparaît jamais en public

Considérée comme la plus belle femme de l’hexagone, Diane Leyre n’hésite pas à se confier à ses fans. Maintenant, elle brise le silence sur sa maman. Contrairement à son père, le visage de cette dernière est totalement inconnu des fans.

Diane Leyre : Miss France révèle pourquoi sa mère n’apparaît jamais en public

Quand elle veut quelque chose, Diane Leyre l’obtient. Fière d’être Miss France, elle accepte enfin d’en dire un peu plus sur sa maman ! . Découvrez pourquoi la mère de Diana Leyre n’apparaît jamais en public.

Le père de la Miss France

Sur la Toile, Diane Leyre enchaîne les publications. Contrairement aux anciennes reines de beauté, elle ne se repose pas sur sa couronne et encore moins sur son écharpe. C’est l’évidence, avec elle, Sylvie Tellier en voit de toutes les couleurs. Par exemple, les détails de son périple en Guyane ne laisseront personne indifférent. « Pirogue et découverte de l’Amazonie dans les airs en hélicoptère. Et aussi la perte de mon téléphone». Maniant l’ironie à merveille, elle ne préfère pas s’attarder sur ce contretemps.

Se définissant également comme une « Miss Catastrophe » , ses abonnés se régalent avec ses aventures. Avec elle, on ne s’ennuie jamais et n’est pas son père qui pourra dire l’inverse. Complice avec sa princesse, le compte Instagram de ce dernier vaut de l’or tant il contient d’inestimables souvenirs. Par contre, à l’heure actuelle, il semble impossible de déceler la présence de la mère de Diana Leyre. Que s’est-il passé en coulisses pour qu’elle refuse de partager ces précieux instants de bonheur ?

La mère de Diana Leyre

Le 11 décembre, la vie de Diane Leyre se transforme en conte de fées. Parmi ses rivales, personne n’aurait cru qu’elle allait devenir la prochaine Miss France. Eh oui, succéder à la ravissante Amandine Petit n’est pas une mince affaire. Or, mis à part une poignée de proches, bien malin celui qui sait gérer son franc-parler. En effet, lorsque Jean-Pierre Foucault lui a donné la parole, elle n’a pas hésité à utiliser l’humour pour convaincre le jury et les téléspectateurs. À l’aise devant la caméra, elle ne détaille pas son parcours scolaire. Ne comptez pas sur elle pour se vanter de sa silhouette de rêve. Dès lors, tout ce qu’elle souhaite demander, c’est de l’adopter pendant un an. Et le moins que l’on puisse, c’est que l’on n’a pas été déçu.

Hôtesse de l’air de profession, la mère de Diane Leyre à un emploi du temps de ministre. On peut imaginer que ce refus s’explique par la peur d’être démasquée par de curieux voyageurs.  Quant à Miss France, elle tient à se justifier de la manière suivante.  « Je respecte simplement le choix de chacun d’être montré ou non. Mon père adore, mais ma mère est beaucoup plus discrète. » D’ailleurs, prise en photo dans les bras de la femme de sa vie, elle nous précise qu’elle a la chance d’avoir « la meilleure du monde ». Rien que ça ! Bien que dans l’ombre de la reine de beauté, elle met un point d’honneur à soutenir sa fille, de jour comme de nuit. Attendrie par tant de bienveillance, la protégée de Sylvie Tellier nous fournit un exemple incroyable. Soucieuse de son « retard même quand [elle part] avec une heure d’avance », il y’en a pas deux comme elle !

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.