Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré), séparés : les vraies raisons dévoilées

Bien qu’ils soient très amoureux et proches, Didier et Isabelle de L’amour est dans le pré se sont séparés.

Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré), séparés  les vraies raisons dévoilées
© M6

Didier et Isabelle faisaient partie des couples iconiques de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Hélas, il parait que c’est fini entre eux. Une séparation qui attriste au plus haut point les fans du programme de Karine Le Marchand. Mais comment sont-ils arrivés là ?

Didier fait une réapparition dans L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré saison 14 a pris fin. Ainsi, ce 22 novembre dernier, Karine Le Marchand était revenue sur les histoires de certains candidats. Bien évidemment, le public était replongé dans des histoires d’amour qui n’ont pas fini de la même manière. Il y en a qui ont bien fini contrairement à d’autres. Effectivement, la présentatrice du programme a aussi retrouvé certains anciens candidats iconiques. Ainsi, les téléspectateurs ont eu droit à des nouvelles concernant Didier, l’agriculteur aveyronnais de la saison 14 de L’Amour est dans le pré. Tout le monde se souvenait de lui à cause de ses paroles assez particulières. D’ailleurs, la chaîne a été contrainte de mettre des sous-titrages. Cependant, l’agriculteur a réussi à séduire la totalité des fans du programme. Après une courte histoire avec Fatima, il a finalement choisi sa deuxième prétendante Isabelle. D’ailleurs, Didier l’a même demandé en mariage. Une union qui n’a jamais eu lieu à cause de la pandémie de COVID-19.

Une très mauvaise nouvelle

Didier et Isabelle de L’Amour est dans le pré n’ont pas pu se marier à cause des confinements successifs et les nombreux problèmes qu’ils ont rencontrés. Cependant, tout le monde croyait que leur histoire ne connaitrait jamais de fin. En effet, ils étaient vraiment inséparables. Néanmoins, ce 22 novembre dernier, Didier avait fait part d’une très mauvaise nouvelle. Sur le plateau de L’amour est dans le pré, il annonce sa séparation avec Isabelle. Lors de son passage dans l’émission, Didier a mis les choses au point. « Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça s’est fait, je ne sais pas comment. Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute », avait-il déclaré. Une révélation qui a vraiment ahuri les téléspectateurs et les internautes. D’ailleurs, ces derniers ont fait part de leur réaction suite à cette nouvelle. Même Twitter a aussi été pris d’assaut sur le sujet.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.