Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré) séparés : on connaît les véritables raisons

Didier et Isabelle font partie du couple iconique de la 14e édition de « L’amour est dans le pré ». Mais aujourd’hui, c’est loin d’être le cas, car ils ont mis fin à leur idylle.

Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré) séparés  on connaît les véritables raisons
© M6
publicité

Didier et Isabelle font partie du couple iconique de la 14e édition de « L’amour est dans le pré ». Mais aujourd’hui, c’est loin d’être le cas, car ils ont mis fin à leur idylle. Une situation qui ahurit au plus haut point les fans du programme.

publicité

Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré), c’est fini

Les fans de L’amour est dans le pré croyaient que le couple de Didier et Isabelle allait durer dans le temps. À première vue, ils étaient vraiment fous l’un de l’autre. Donc tout le monde croyaient qu’ils avaient un avenir ensemble. Malgré la demande en mariage de l’agriculteur, ils ne sont toujours pas mariés. « On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave », avait déclaré Didier avec humour.

Lors de l’apparition des tourtereaux dans le bilan de la saison 15 du programme, ils étaient toujours si amoureux. Ils ont révélé que leur mariage était reporté à cause de la crise sanitaire. D’ailleurs à cause de la pandémie de coronavirus, plusieurs couples ont vu leur relation explosée. Ainsi, c’est les préparatifs du mariage ou bien c’est les confinements qui ont mis fin à la relation amoureuse de Didier et Isabelle. Ce qui est sûr c’est qu’il y a eu des tensions entre les amoureux. Ils n’ont pas pu faire face et ont fait le choix de mettre fin à leur histoire.

publicité

Les causes de la rupture de ce couple

La séparation de Didier et Isabelle nous laisse prendre conscience que rien n’est préétabli. D’ailleurs, personne n’est sûr de l’avenir, donc il ne faut jamais prendre quelque chose ou une personne comme acquise. C’est dur de prendre conscience que rien n’est permanent. Effectivement, il se peut que Didier et Isabelle aient laissé leur flamme s’éteindre sans même s’en apercevoir. Vraisemblablement, l’agriculteur lui-même ne sait pas pourquoi ils se sont séparés.

publicité

« Je suis célibataire. Ça s’est fait je ne sais pas comment » avait dévoilé Didier. « Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s’est séparé, voilà », avait-il poursuivi. À première vue, tous deux vivent très mal cette rupture. « Ça m’a fait un peu de peine, ça faisait deux ans qu’on était ensemble. Mais bon la vie est ainsi », avait terminé l’agriculteur.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.